www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
URGENT AVIS POUR ACHAT PRIMASTAR

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAP
Traficoteur

Véhicule: r21 nevada

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 13:13 Répondre en citant

Salut à tous j'ai une demande d'avis, je vais laisser tomber le 1.6 en trafic 3 je le sent pas, je vais voir ce primastar lundi 30/09/19 quel son les points de contrôles à regarder, je sais que certains fourgons on eu des problèmes d'étanchéité dans le compartiment moteur qui occasionne un problèmes avec les injecteurs, pouvez vous me dire ou regarder ? je vais controler sous les tapies, et faire un test embrayage... J'ai cru comprendre que le galet de chaine de distrie est à changer tous les 16.000 kms ? Des infos là dessus le prix pour le faire ? Que pensez vous du prix de ce fourgon je vais le négocier mais est ce que le proprio n'en veux pas un peu cher ou c'est dans les prix ? j'aimerais éviter l'arnaque, le proprio m'as dit entretiens en concession Renault MOUais !!! Je vais éplucher le dossier factures voir le CT et aussi parler vanne EGR !! Bon je crois que c'est tout pour le moment !!
Merci d'avance pour votre aide !!
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1681121219.htm/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 15:49 Répondre en citant

C'est le même que le mien, mais aucunes indications sur les options clim, régulateur, ordinateur de bord, gps....etc j'ai payé le mien avec 80.000km et 3 ans et demi : 12.000 euro avec toutes les options.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak
Traficaménageur

Véhicule: trafic dci 2et dci 3

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 15:54 Répondre en citant

Slt as tu essayé le trafic 3 ?
Haut de page
ZAP
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 16:01 Répondre en citant

Apparentement, il y a toutes les options d'après le proprio mais il me faut regarder quoi question moteur pour moi c'est le plus important je sais qu'il y a eu des problèmes de turbo ? Moi les options je m'en fou un peu, un gps j'en est un dans mon tel, LOL , Après je vais négocier le prix, je ne vais certainement pas y mettre 11.000 euros sinon il se le garde je ne suis pas pressé, en plus il est un peu borné et arrive à échéance de révision courroie d’accessoire et galet a 160.000 !!
Haut de page
goldorak
Traficaménageur

Véhicule: trafic dci 2et dci 3

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 16:04 Répondre en citant

Regarde combien il est coté ,cela pourra peut être t'aidé .
Haut de page
ZAP
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 16:05 Répondre en citant

goldorak a écrit:
Slt as tu essayé le trafic 3 ?

Oui manque de frein moteur !!! et un 1.6L sur un si gros véhicule je trouve ça léger ( c'est que mon avis) quand tu vois que les trafic 1 avaient de 2.100 diesel turbo comme ma R21 nevada qui a 400.000 bornes en "mode horloge" indestructible et que maintenant toute la puissance du moteur se retrouve des un turbo voir un bi turbo pour les 120 Ch je ne le sent pas cette affaire et c'est 20.000 euro pas pareil le budget !! Peut être que a terme plus tard je prendrais un trafic de 2019 ou 2020 car le moteur est en 2 litres sur les nouveaux !!
Haut de page
voileuxyann
Modérateur

Véhicule: Kangoo

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 21:04 Répondre en citant

ZAP a écrit:
quand tu vois que les trafic 1 avaient de 2.100 diesel turbo

:non: :non: 2.100 diesel tout court, 60 poneys asthmatiques... Si tu en avais eu un, tu t'en souviendrais qu'il manquait des poneys :mrgreen:

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZAP
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 21:32 Répondre en citant

[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur
Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.

Oui c'est vrais il n'y avait pas de turbo, et non j'en est rêver étant plus jeune mais j'ai pas eu non, mais j'ai encore ma R 21 nevada ça oui Wink
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: