36-15 raconte-moi ta life: ICI on papote!

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Mais est-ce qu'elle a envie de te rencontrer, elle ?
:mrgreen: :P
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Allez, et roule ma poule, viens par ici ma poule avec levoleurdepoules.

cot, cot, cot, cocoricooooooo !
ouha

Message par ouha »

Vivre d'amour et d'air pur, VANLIFE comme ils disent sur les réseaux sociaux , c'est boooooooooooo , ça m'fait rêver bordel :D :D :D :mdr:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

en même temps, elle est en invalidité (pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout), elle a bien raison d'en profiter
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

freerider a écrit :en même temps, elle est en invalidité (pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout), elle a bien raison d'en profiter
Oui, c'est un bel exemple de détermination. Je lui souhaite plein de bonnes choses :D
Roule ma poule
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

freerider a écrit :en même temps, elle est en invalidité (pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout), elle a bien raison d'en profiter
:oo: :oo: :oo:

Je ne suis pas sur que lorsqu'on est mis en invalidité on "en profite" vraiment.... :bof: :bof: :bof:

C'est peut être un peu trop facile de dire ça sans connaitre les tenant et aboutissant.... :hum:

le plus souvent on préfèrerais aller au boulot et être en bonne santé.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

bien sûr
tu as vu la vidéo ?
c'était + une réponse à ouha en fait qui se moquait gentiment de la vanlife, ce que je comprends (effet de mode actuel), sauf que dans ce cas là, c'est un peu différent
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

La vidéo, je l'ai vue....... :P

Mais c'est le texte du post que je trouve inacceptable.... :non: et je le dis. :yes:

Mais comme d'habitude, ce n’est que mon avis.... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

oui t'as compris de travers, c'est pas grave, on va pas te changer... :hum:
vanden a compris par contre
bon weekend quand même
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

C'etait peut etre aussi "d'en profiter" de la vie...tout simplement
Malgré un handicap, des emmerdes, sa croix, des galères chacun choisira son boulet et l'appelera comme il veut :wink:
Je n'ai pas regardé la vidéo je fuis les effets de modes d'ailleurs je n'ai plus de fourgon :P
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
ouha

Message par ouha »

freerider a écrit : c'était + une réponse à ouha en fait qui se moquait gentiment de la vanlife, ce que je comprends (effet de mode actuel), sauf que dans ce cas là, c'est un peu différent

En fait c'était surtout en réponse au voleur de poule ... :D :D :D
levoleurdepoules a écrit :ahhhh, si je pouvais rencontrer une nana comme ca !!!!! je fais ma vie avec !!!
une nana charmante, avec un état d esprit comme je les aiment, un terrain au milieu de nulle part, une cabane en bois, des animaux, … la vie de robinson .
J'ai bien regardé la vidéo , je connais bien son cas à cette nana . J'ai une bonne amie qui vit exactement la même chose depuis 2 ans ( pas le camion hein) , la récidive , c'est une grosse vacherie , une putain de grosse saloperie de merde ... Pardon ...

Je comprend très bien son choix de partir en camion de cette nana.

Maintenant le côté vanlife, robinson , amour et eau fraiche , ouais , ça me fait marrer c'est vrai ...
Modifié en dernier par ouha le dim. 15 sept. 19 4:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

serendipity a écrit :C'etait peut etre aussi "d'en profiter" de la vie...tout simplement
tout à fait :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
levoleurdepoules
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : mer. 26 mars 08 14:21
Localisation : FOURGON 100%

Message par levoleurdepoules »

ouha a écrit :
freerider a écrit : c'était + une réponse à ouha en fait qui se moquait gentiment de la vanlife, ce que je comprends (effet de mode actuel), sauf que dans ce cas là, c'est un peu différent

En fait c'était surtout en réponse au voleur de poule ... :D :D :D
levoleurdepoules a écrit :ahhhh, si je pouvais rencontrer une nana comme ca !!!!! je fais ma vie avec !!!
une nana charmante, avec un état d esprit comme je les aiment, un terrain au milieu de nulle part, une cabane en bois, des animaux, … la vie de robinson .
J'ai bien regardé la vidéo , je connais bien son cas à cette nana . J'ai une bonne amie qui vit exactement la même chose depuis 2 ans ( pas le camion hein) , la récidive , c'est une grosse vacherie une putain de grosse saloper de merde ... Pardon ...

Jje comprend très bien son choix de partir en camion de cette nana.

Maintenant le côté vanlife, robinson , amour et eau fraiche , ouais , ça me fait marrer c'est vrai ...
je suis dac, quand je parle de vie de robinson, c est dans le sens être peinard ( vivons heureux, vivons caché), après j ai pleinement conscience qu' on ne peut pas vivre d amour et d eau fraiche ( ou de bière fraiche), je pense qu' une vie un peu "en marge" n est pas du tout incompatible avec le fait d avoir un boulot stable. et puis sans se voiler la face, avoir un boulot, personnellement, cela me "structure", cela reste essentiel pour mon équilibre d aller bosser chaque jour, même si ce n est pas tout rose au quotidien. j ai comme beaucoup de monde connu des périodes de chômage, et j ai très mal vécu la situation.
pourquoi fuyons nous la liberté pour nous jeter dans las bras de celui qui nous tond et qui nous mange ?
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

levoleurdepoules a écrit : je pense qu' une vie un peu "en marge" n est pas du tout incompatible avec le fait d avoir un boulot stable.
Je ne peut qu'être d'accord :wink: :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

La marge, la marge ! quelle est la largeur de la marge ?
Quel travail permet d'avoir de la marge ? Là est la véritable question.

Perso, je n'en vois qu'un : '' rentier ''. Mais alors ce pose la question : '' rentier '' est-ce un métier ?

Question non philosophique puisque bassement matérielle.

Bon ! Je reprends une bière pour avoir les idées claires.
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »