Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 4852 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
|
Posté le: Mer 14 Aoû 19 11:46 |
 |
Vu sur "L'Argus", un OTS serait en place suite à des casses sur certains modèles.
Comme d'habitude, c'est un OTS, pas un rappel. Du coup, si cela vous arrive et que vous remplissez les conditions, il faudra bien réclamer à Renault la prise en charge s'ils ne vous la proposent pas... |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
gaston22 Traficoteur
Inscrit le: 04 Avr 2018 Messages: 44 Localisation: 22 Véhicule: Nissan NV300 combi
|
Posté le: Mer 14 Aoû 19 15:58 |
 |
et pour les NV300 ou vivaro, sortant de la même chaine de production que le trafic, ça se passe comment en cas de casse ?
merci |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 805 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Dim 18 Aoû 19 13:45 |
 |
Je pense qu'il s'agit du changement de carter moteur qui génère une fuite d'huile.
J'ai eu ce changement ainsi que Kadug |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
Fonche91 Traficoteur
Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 37 Localisation: 91 Véhicule: Trafic L1H1 2014
|
Posté le: Lun 19 Aoû 19 17:59 |
 |
j'ai le même moteur sur mon T3, à quel kilometrage cela vous est arrivé ? le mien a 65000 et rien de constaté pour le moment..... tt est pris en charge ? de tte façon g la prolongation de garantie |
|
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 4852 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
|
Posté le: Lun 19 Aoû 19 18:45 |
 |
Sur un Espace (1.6 160ch) au boulot, c'est arrivé à 40000kms...
Ils avaient détecté une légère fuite d'huile au niveau du carter de distribution et voulaient reprendre ça à la prochaine vidange, ça a tout de suite été vu.
Maintenant, ça m'étonnerait que ça soit la cause de la casse. |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
chtirlipimpon Traficampeur
Inscrit le: 22 Aoû 2019 Messages: 17 Localisation: Loches Véhicule: trafic 3
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 19 14:23 |
 |
Bonjour,
D'après un copain qui bosse dans une concession ça ne génère pas une casse mais une fuite d'huile. |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 805 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Jeu 05 Sep 19 19:23 |
 |
Fonche91 a écrit: |
j'ai le même moteur sur mon T3, à quel kilometrage cela vous est arrivé ? le mien a 65000 et rien de constaté pour le moment..... tt est pris en charge ? de tte façon g la prolongation de garantie |
Ce n'est pas lié au kilométrage, c'était un défaut sur une série de pièce sur les premier modèles. |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|