www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
mon amenagement sur Primastar

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iderbzh29
Traficampeur

Véhicule: PRIMASTAR L2H1 2013

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 19 14:49 Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le site je voulais vous faire partager mon aménagement, que cela puisse donner des idées comme ça était le cas pour moi avec les différentes personnes du site et du web en général. C'est un 2.0 DCI de 2013 avec FAP en 9 places seul la banquette arrière a été conservé. Vitres sur teintées avec kit de chez variances.com. Glacière 36l à compression DOMETIC, Batterie et panneau solaire 100W. WC chimique DOMETIC. 2 feux gaz DOMETIC. Cuisine et glacière sur ossature bois le tout démontable par 4 vis pour le contrôle technique passé en juin 2019 sans aucun soucis.
Plus des petites niches pour les rangements d'affaires vêtements et nourriture, un bidon d'eau de 20l avec pompe immergée ainsique des bouteilles d'eau pour le quotidien.
Si cela peut aider et donner des idées à toutes personnes tant mieux c'est le but de faire partager.
Cordialement iderbzh. :yes:

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deportivo35
Traficaménageur

Véhicule: Primastar L2H1 115ch

MessagePosté le: Mar 03 Sep 19 9:26 Répondre en citant

Bonjour,

Efficace comme aménagement.
J'ai une question concernant les panneaux solaires. Tu les cas collés au toit ou tu as fait une structure?

Merci! :yes:
Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=570736#570736
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: