Présentation Simon Bzh

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Présentation Simon Bzh

Message par nomiss »

Hello !

ça fait un moment que je lis le forum, je me présente, je m'appelle Simon j'ai 27 ans, je suis ingé informatique et je prévois de faire une bonne pause de quelques mois en allant rouler un peu en Europe avec un van.

ça serait pour 2, 3 mois. Je cherche un Daily / Crafter ou Sprinter en L1H1 L2H1 L2H2 pour avoir de la place pour un bon lit, une petite cuisine, des toilettes sèches (ou chimique) et une petite douche éventuellement.


Je souhaite passer par la montagne, donc j'aimera un van qui puisse grimper les côtes.

je suis donc à l'écoute de vos recommandations

A+
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

Ben moi j'ai un 2.8 de 127 CV sur mon Jumper de 2005, ça grimpe très bien malgré ses + de 3 tonnes :D
Roule ma poule
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Message par nomiss »

j'ai trouvé un LT35 aux alentours de 5500€, il est de 2003. C'est une bonne mécanique ?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Ici, c'est la rubrique présentation....

alors je te dis juste....

Bienvenue à bord.... :yes:


pour le reste, il y a des rubriques dédiées.... :rien:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Message par nomiss »

ok, je bifurque
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Simon et bienvenue par ici. Un peu comme Vanden, moi c'est Boxer 127cv et 2.8l, je viens de lui faire avaler tous les grands massifs français, sans la moindre difficulté (je crois qu'il monterait à un arbre si je lui demandais...) :lol:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Message par nomiss »

Salut tout le monde, je re-up mon sujet car j'ai fait l'acquisition d'un sprinter de 2006 215 CDI en L2H2, je suis plutot content de mon achat, je suis en train de traiter les points de corrosion en ce moment avant de passer à l'aménagement. Il a 199 000 Kms.

J'ai cependant une interrogation au sujet de la charge utile, il me semble que c'est un 2T8 de charge utile, je pense que c'est pas énorme vu que le camion fait déja 2T.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Tu trouvera toutes ces information sur ta carte grise.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
nomiss
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 27 mai 19 12:56
Localisation : Bretagne

Message par nomiss »

Ambubateau a écrit :Tu trouvera toutes ces information sur ta carte grise.... :yes:
En fait ce que je voulais savoir, si c'était pas trop peu pour un aménagement (VASP si possible)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »