Voila le camion trouvé!
maintenant les choses commencent...
question isolation, je suis assez portée sur les matières naturelles, du coup je pensai liege (mais quelle épaisseur), puis BioFib trio en 45mm, puis cp en 5mm?
ca conviendrait a votre avis?
sachant qu'a priori, le but n'est pas d'aller au Groenland, mais plutôt de limiter la casse..
Merci d'avance
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Vivaro 2014 l1h1 matieres naturelles
- DANVAL
- Traficaménageur
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- Localisation : rouen
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Cette isolation me semble très correcte et bio .
Pour le liège une épaisseur de 2mm est conseillée pour épouser les zones courbes difficiles .Pour la tole plane tu peux monter à 4 ou 5mm pour bien insonoriser .Pour rester bio prend une colle type Sader néoprène sans solvant qui émet très peu de COV.
Le Biofibre 45 mm est très bien et régule l' hygrométrie .
Pour courage pour tes travaux
Pour le liège une épaisseur de 2mm est conseillée pour épouser les zones courbes difficiles .Pour la tole plane tu peux monter à 4 ou 5mm pour bien insonoriser .Pour rester bio prend une colle type Sader néoprène sans solvant qui émet très peu de COV.
Le Biofibre 45 mm est très bien et régule l' hygrométrie .
Pour courage pour tes travaux
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Je t'ai mis un MP pour tes vitres.
A+
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- Alexthelion
- Traficoteur
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Pense que l'isolation c'est pas que pour le froid! Si tu as un chauffage d'appoint tu pourras toujours le faire carburer... Par contre si tu as trop chaud dans ton bus parce que l'isolation n'est pensée pour ca, bah tu n'auras pas beaucoup de solution que de ventiler a mort... (si dehors est vraiment plus frais que dedans...)