Manuel Jumper/Boxer/Ducato 2001

Répondre
Frenchy77
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 mars 15 20:38

Manuel Jumper/Boxer/Ducato 2001

Message par Frenchy77 »

Bonjour à tous,

nous venons d'acquérir un Citroën Jumper 2.8 HDI de 2001 mais l'ancien propriétaire a perdu le manuel et nous voudrions connaître un peu mieux ce véhicule afin de bien l'entretenir, malheureusement nous n'avons pas trouvé de revue technique le concernant, soit c'est trop vieux soit trop récent...

alors si une âme charitable avait le manuel de ce véhicule ou du Boxer ou du Ducato ça doit être pareil, et pourrait nous l'envoyer en PDF, ça serait super sympa !

Vous remerciant d'avance.  ;)

Flavien

PS : il s'agit de ce modèle là : Image
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

Message par H101722062 »

Bonjour

Quand tu arrive sur un forum comme un bourrin sans se présenter... :bof:
Sinon j'ai trouvé sa http://www.tmbbooks.be/fr/bestm_Citroenrep08.html il faut descendre tu la revue sur le moteur (28 roro) et une autre pour le général (40 roro).
Après ces chères, se serait intéressant de pouvoir les partager.

A+
Petite graine deviendra grande
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord Frenchy77.... :yes:
H101722062 a écrit :
Quand tu arrive sur un forum comme un bourrin sans se présenter... :bof:
Drôle de manière d’accueillir un nouveau.... :hum:
:oo: surtout venant d'un autre nouveau...

se présenter n'a jamais été une obligation sur ce forum et son " Bonjour à tous, " est largement suffisant....

par contre,
comme un bourrin
ne me semble pas compatible avec la convivialité habituelle que l'on retrouve ici... :hum:

Concernant la recherche de Frenchy77,

je pense que sa recherche porte plus sur le manuel d'utilisation livré avec le véhicule
que sur une revue technique ou un manuel de réparation... peut être me trompe-je...

mais ce n'est que mon avis.... :roll:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

Message par H101722062 »

Frenchy77 a écrit :"mais l'ancien propriétaire a perdu le manuel"....."malheureusement nous n'avons pas trouvé de revue technique le concernant".
Sa porte a confusion....
Bonjour ambubateau mon accueil est toujours plus chaleureux que celui que tu me réserve.
Je ne pense pas avoir vexé ni manqué de convivialité (si c'est le cas je m'en excuse) j'ai juste essayer de répondre. L'expression "comme un bourrin" n'est pas une insulte et se place facilement dans une discussion convivial....mais ce n'est que mon avis... :roll:
:yes:
Brefffff
Petite graine deviendra grande
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bourrin mis à part, et présentation également, la majorité du temps maintenant quand les types arrivent avec un premier message et une demande (sauf éventuellement un problème mécanique), je zappe parce que neuf fois sur dix une fois que le gars à sa réponse on ne le revoie plus jamais et au bout du compte ça fait un peu pis-aller. :bof:

Tout ça sans animosité aucune et encore moins d'obligation, juste je zappe. :P
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

Message par H101722062 »

Boujour
ravely a écrit :la majorité du temps maintenant quand les types arrivent avec un premier message et une demande je zappe parce que neuf fois sur dix une fois que le gars à sa réponse on ne le revoie plus jamais
:+1:
C'est ce que comme un bourrin voulait traduire pour moi.
D’ailleurs Frenchy, as tu trouvé ton bonheur????
Petite graine deviendra grande
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Frenchy77
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 mars 15 20:38

Message par Frenchy77 »

Salut à tous et merci pour vos réponse, je vais exploiter vos pistes,
effectivement je cherche aussi bien le manuel d'utilisation que les revues techniques du modèle, je vous tiens au courant de mes recherches !

Et pas de problème pour l'accueil, je suis un habitué des forums auto :wink:


@+

Flavien
Frenchy77
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 mars 15 20:38

Message par Frenchy77 »

Slt, j'ai donc trouvé plusieurs pdf sur le jumper, une rta sur un peu tous les modèles sauf le 2.8 hdi évidemment mais ça sert bien quand même, et une doc citroen dédiée au moteur donc c'est nickel. Je peux les partager si ça intéresse quelqu'un...

@+

Flavien
Anton
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 déc. 17 20:08
Localisation : Irlande

Message par Anton »

Bonjour à tous,
:coucou:

Je me permet de relancer ce sujet.
En effet, je possède un Jumper 2.5D de 2000, et je recherche actuellement un RTA en PDF. Je viens de regarder sur Internet pour commander la version papier... :oo: un peu cher...

Donc oui, Frenchy77, je suis intéressé par tes PDFs. :) (même si ton dernier post date de plus de 6 mois ;) )

Merci d'avance.



Anton
Diego09
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 15 juil. 17 22:01
Localisation : Aude

Message par Diego09 »

Frenchy77 a écrit :Slt, j'ai donc trouvé plusieurs pdf sur le jumper, une rta sur un peu tous les modèles sauf le 2.8 hdi évidemment mais ça sert bien quand même, et une doc citroen dédiée au moteur donc c'est nickel. Je peux les partager si ça intéresse quelqu'un...

@+

Flavien
Hello,
un peut tard mais ca m'interesse si toujours dispo :D
taissa55
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 juil. 15 12:12
Localisation : nargis

Message par taissa55 »

Frenchy77 a écrit :Slt, j'ai donc trouvé plusieurs pdf sur le jumper, une rta sur un peu tous les modèles sauf le 2.8 hdi évidemment mais ça sert bien quand même, et une doc citroen dédiée au moteur donc c'est nickel. Je peux les partager si ça intéresse quelqu'un...

@+

Flavien
interréssé :yes:
Bonjour, je cherche la partie pour changer la courroie de distribution, je suis tombé un jour dessus, mais plus moyen de la retrouver, j'ai un boxer 2.5 de 2000, svp
Frenchy77
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 mars 15 20:38

Message par Frenchy77 »

Bonjour à tous,

alors visiblement je ne reçois pas d'alerte lorsqu'un message est posté sur ce fil, j'ai pourtant coché la case...je comprend pas ! par contre je reçois bien les MP.

J'ai donc répondu et envoyé les liens de téléchargement des docs par MP à ceux qui étaient intéressés, relancez moi par MP pour ceux qui n'ont pas encore eu les liens svp merci.

Actuellement en pleine réfection de la face AV du fourgon, traverse basse, radiateur de refroidissement, condenseur de clim, passages de roues AV troués par la rouille, etc...mais c'est bientôt fini ! :yes:

@+

Frenchy77
dagma14
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 déc. 21 21:03
Localisation : USSY (14420)

Message par dagma14 »

Bonsoir a tous

Je relève un peu tardivement ce sujet, je suis à la recherche de documentation technique pour jumper 2.5d année 2000 si quelqu'un pourrait m'en faire le partage j'en serai ravi.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »