Présentation de T800du17

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
T800du17
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 août 19 4:27
Localisation : Poitoucharente

Présentation de T800du17

Message par T800du17 »

Oyé Oyé braves gens et jantes dames !

Me voici , me voilà, me voilou !

Alors, pourquoi m'inscrire ?

Bah j'ai la passion du trafic, du vieux trafic, voire très vieux !

J'ai déjà eu 2 trafic en diesel 2L1, j'ai revendu le dernier car je pensais ne plus en avoir l'utilité... bien mal m'en a pris !! on a toujours besoin d'un utilitaire !!

Donc, cette fois-ci j'ai voulu me diriger vers un trafic , toujours ancien, avec une caisse saine, mais en essence.
Après renseignement, le moteur cléon 1.4 était parfait car réputé fiable, distribution par chaîne et par poussoir et tiges ( bien pratique pour changer rapido un joint de culasse ) . Et comme je n'ai jamais transporté d'énorme charge, au pire une paneuropean de 1992 ( oui dans les motos je fais aussi dans l'ancien ) de 340 kg, le T800 est bien suffisant ( avec lequel je viens de transporter une kawa EN500 sur 500 km, bah ouais, un bon vieux custom, simple, fiable, sans électronique, avec courroie au lieu d'un kit chaîne )

Me concernant, je suis actuellement en freelance chez pôle emploi !
Une femme, un mome, deux chiens, un chat, quelques taupes dans le jardin ( saloperies ! ) mais c'est la nature, vivons avec !

Je connais donc la partie carrosserie du trafic qui est sensiblement la même sur le T800 et le T1400 , le moteur cléon j'en ai fait le tour en changeant le joint de culasse, démarreur et régler le carbu selon les côtes de la revue technique, donc ça tourne rond. C'est du simple et ça me plait !

Le truc que je connais beaucoup moins c'est, vous allez rire, le fameux pont et surtout son ouverture mais ça je vous en parlerai ailleurs hein .
Quant à l'arbre primaire, j'ai eu deux fois le coup, donc celui là aussi je m'en méfie .
Mais j'ai prévu , j'ai trouvé en remplacement un autre ensemble moteur, boite, pont, train avant complet dans une casse, le tout pour 400 euros, j'ai sauté sur l'occase et le matos reçu est propre.

Voilà, présentation faite ! Ah oui, dernières choses, j'adore les modos, ce sont les meilleurs, les plus beaux et ils ont toujours raison ! ;-)
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !

Tu as prévu de l'aménager ce Trafic ou c'est juste du transport ?
Roule ma poule
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
T800du17 [b][color=darkred]en mode super fayot principal[/color][/b] a écrit :
Voilà, présentation faite ! Ah oui, dernières choses, j'adore les modos, ce sont les meilleurs, les plus beaux et ils ont toujours raison ! ;-)
:oo:
Nous les simples gens.... :bof:
on va avoir du boulot pour te faire réaliser la cruelle vérité de la vie d'un faux rhum..... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
T800du17
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 août 19 4:27
Localisation : Poitoucharente

Message par T800du17 »

pour le moment il est à nu en intérieur, si départ en vacances, matelas au sol, camping gaz ( ou resto ) , bref, à l'arrache ! comme ça pas de soucis avec le CT et pas de frais spécifique . Il me servira principalement pour bricoles et transport de choses encombrantes mais pas lourdes.

Avec mes 47CV j'ai fait du 110 km/h maxi avec la moto de 240Kg au cul, sur une 4 voies, pile poil à la limite, impossible d'être flashé, un trafic c'est pratique ! Et puis ce n'était qu'un test de vitesse max pour voir si mon différentiel avec son huile bien pailleté allait explosé :mrgreen: . Ben quedal, il a tenu le coup le saligo.
En général je roule cool, 70/80 , ça emmerde ceux qui me doublent sur une ligne blanche en plein virage et que je retrouve au feu rouge, j'adore les co** !!
En trafic, faut prendre le temps de vivre hein !

Concernant les modos ont m'a tjrs dit d'être de leur côté car ils côtoient Dieu ( enfin c'est ce qu'ils pensent.... :mrgreen: )

Content d'être parmi vous
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »