Claquement moteur et fumée blanche continue

Hell'haut !
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Message par Hell'haut ! »

oui voir si elle ne s'est pas décalée d'un cran.
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alain48
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Message par alain48 »

Oui c'est un bon point de départ.
Refais le niveau de liquide de refroidissement (et profites en pour nettoyer un peu le bocal)
Ceci dit un bocal sale, c'est pas top, cela veut dire que le liquide ne doit pas être au top, faudra voir ça plus tard.
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poivrasse
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Message par poivrasse »

oui tu mets ton vilebrequin au point mort haut. et tu regardes si tes arbres a came sont bien calé, et la pompe a injection aussi.
je connais pas ce moteur mais en regardant des images il me semble que ca soi une pompe bosch rotodiesel. il faut un comparateur pour bien la regler. mais bon toi tu contrôle déjà tes arbres a came.
Pashoman
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Message par Pashoman »

Ok dac merci pour toutes ces infos, je vais regarder tous sa et je reviens vers vous au plus tôt :)
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Hell'haut !
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Message par Hell'haut ! »

encore plus simple si tu redoutes vraiment un joint de culasse : fait une vidange et admire ce qui flotte.... ou pas !
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vanden
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Message par vanden »

Le joint de culasse, c’est une fuite entre eau - huile - cylindre
Ca peut être que 2 sur 3
Si t’as pas de mayonaise, c’est que l’eau ne passe pas dans l’huile.
Si le niveau d’eau baisse, c’est que tu en perds
Si ça fume, c’est qu’elle passe dans le cylindre
Si elle passe dans le cylindre, alors la compression passe dans l’autre sens, ce qui fait qu’elle remonte et ça fait des bulles dans le bocal.
Et plus tu accélères, plus y’a de bulles
Y’a des bulles dans ton bocal ?
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Pashoman
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Message par Pashoman »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire part de la conclusion sur cette situation. Suite au aléas de la vie j'ai du me séparer du camion qui se trouvai en Dordogne et moi en Bretagne, je n'est donc pas pu savoir réellement se qu'il lui est arrivé et je l'ai donc vendu pour pièces. :bof:
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