Porte latérale difficile à ouvrir

Répondre
cyrillem
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : mer. 08 mai 19 10:14
Localisation : (61) saint cyr la rosière

Porte latérale difficile à ouvrir

Message par cyrillem »

bonjour

curieusement je n'ai rein trouvé sur le sujet.... je trouve ma porte latérale dure à ouvrir, au niveau de la poignée je veux dire
quelqu'un a déja eu le problème et saurait comment résoudre ?

Merci
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

J'avouerais (sans la torture) que je ne connais pas le boxer.... :non:

Mais la porte latérale difficile à ouvrir, ça je connais..... :D

Pour la solution, le WD 40 (pour toute les articulations et roulettes) est ton ami..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

De l'intérieur ou de l'extérieur ?
Ca me le fait aussi de dehors (Ducato 04-2014). Ouverture avec le bip comme d'habitude puis tirer comme un malade sur la poignée, ça ne vient pas. Il faut alors ouvrir la porte avant droite et passer le bras pour ouvrir de l'intérieur.

Pas tout le temps, une fois sur 30 ou 50 environ. Mais j'ai remarqué que ça le faisait plus ces jours-ci si la porte est au soleil. Il pourrait avoir une histoire de dilatation. A vérifier.

Peut-être aussi un câble réglé trop court. Il y a peut-être un réglage comme les freins d'un vélo.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »