Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric031 Traficampeur
Inscrit le: 18 Oct 2018 Messages: 6 Localisation: 31 Véhicule: Vivaro 2016
|
Posté le: Lun 29 Oct 18 16:23 |
 |
Bonjour,
Savez vous si les barres de toit pour les Trafic 3 sont les mêmes que celles de la génération précédente ?
Je trouve pas mal de barres de toit de Trafic 2 mais pas trop de Trafic 3....
Bonne apres midi à vous... |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7144 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 29 Oct 18 21:54 |
 |
Regarde les références chez un marchand de pièces style oscarro....
si c'est la même = compatible...  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Eric031 Traficampeur
Inscrit le: 18 Oct 2018 Messages: 6 Localisation: 31 Véhicule: Vivaro 2016
|
Posté le: Mar 30 Oct 18 21:43 |
 |
... Tout con, ça !
Merci Ambulabateau |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lerigolo Traficampeur
Inscrit le: 28 Avr 2019 Messages: 15 Localisation: Ile de france Véhicule: Trafic 3 L1H1
|
Posté le: Ven 21 Juin 19 9:41 |
 |
Bonjour,
Peut être une question "bête", comment démonter les boulons d'origine prévus pour poser la galerie.
J'ai voulu le faire ce matin et il sont en plastique !
Avec un format 6 pans de 22 et une empreinte centrale T30, mais l'un comme l'autre ne semblent pas résister au desserrage ?
Merci de vos conseils. |
Dernière édition par Lerigolo le Dim 23 Juin 19 7:46; édité 2 fois |
|
|
|
 |
gaston22 Traficoteur
Inscrit le: 04 Avr 2018 Messages: 44 Localisation: 22 Véhicule: Nissan NV300 combi
|
Posté le: Ven 21 Juin 19 14:25 |
 |
j'ai eu le souci. j'ai pris une clé a bougie chez le roi malin à 5 euros et ça passe nickel |
|
|
|
|
 |
Lerigolo Traficampeur
Inscrit le: 28 Avr 2019 Messages: 15 Localisation: Ile de france Véhicule: Trafic 3 L1H1
|
Posté le: Sam 22 Juin 19 9:56 |
 |
Merci Gaston22 , je vais essayer ...
|
|
|
 |
KeyserSoze Traficaménageur
Inscrit le: 13 Aoû 2016 Messages: 141 Localisation: Nancy Véhicule: Opel Vivaro B L2H1
|
Posté le: Mar 25 Juin 19 12:13 |
 |
Lerigolo a écrit: | Bonjour,
Peut être une question "bête", comment démonter les boulons d'origine prévus pour poser la galerie.
J'ai voulu le faire ce matin et il sont en plastique !
Avec un format 6 pans de 22 et une empreinte centrale T30, mais l'un comme l'autre ne semblent pas résister au desserrage ?
Merci de vos conseils. |
le mec qu'a sorti ça il aurait mieux fait de se coucher! Une vraie daube à enlenver,l'empreinte torx ne resiste pas longtemps,et l'empreinte 6 pans pareil,et avec le petit renfoncement pas facile d'y passer une clef plate,j'y etais allé à la pince multiprise!
Et faire gaffe à bien les revisser,sinon à la première grosse averse c'est inondation dans le fourgon(véçu en plein orage dans les dolomites à plus de 200m d'altitude,couette trempée c'était moyen!) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|