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Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

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sahara19
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MessagePosté le: Lun 24 Juin 19 23:41 Répondre en citant

Ou prendre la tension hors recharge solaire.
J'ai 12,8v batterie au repos.
Et 14,2v moteur allumé, donc le coupleur fait son job :yes:
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HD72
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MessagePosté le: Mar 25 Juin 19 6:32 Répondre en citant

sahara19 a écrit:

Il y a justement le bruit d'un clique quand ça couple :bof:
Je m'égare mais comment savoir si ce coupleur fait son boulot ?


Comme indiqué + haut, les C/S Scheiber (c'est ce que tu possèdes??), sont équipés d'une sortie négative de couplage destinée à alimenter un voyant (led)...les tableaux de commande Scheiber sont souvent équipés de ce voyant.
Ce voyant permet de visualiser le couplage des batteries pendant la charge de l'alternateur ou du booster mais aussi dans le sens inversse, pendant la charge du Panneau solaire ou du chargeur 220V.
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sahara19
Traficaménageur


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MessagePosté le: Mar 25 Juin 19 9:14 Répondre en citant

Oui HD72 c'est bien un Sheiber qui est installé dans le cams.
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HD72
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MessagePosté le: Mar 25 Juin 19 9:53 Répondre en citant

Donc, si la sortie "signalisation vers..." (SB1), existe sur ton boitier, tu peux brancher une led 12v, le - sur la sortie (SB1) du boitier et le + sur la distri. du 12V.

Voir aussi ici : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=50218
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