Clef perdue à remplacer ?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
eric85000
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mars 09 21:36

Message par eric85000 »

didjji a écrit : (ok y a le plip avec mes bon :roll: )


ouais...........à 100€ :hum:
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

dis moi de quelle année il est ton master, et je pense pouvoir te dire où tu pourras aller pour faire un double chez un moins voleur que Renault (moins cher et plus rapide). Par contre je pourrais pas te le dire avant demain après ou soir... tu pourras toujours annuler ton rdv, à moins d'avoir déjà verser un accompte...
Avatar du membre
didjji
Traficaménageur
Messages : 283
Enregistré le : jeu. 19 mars 09 22:06
Localisation : au fond a gauche mais ca dépend ou on ce trouve

Message par didjji »

merci lakrony pour ton aide :yes:
mais c'est déja fais :cry:
je men tire pour 155 euros pas mal :oo: :oo:
une question me viens a l'esprit si un clef minute peut le faire donc n'importe qui peut (avec des mauvaise intention :mrgreen: et de la volonté :mrgreen: ) donc c'est la fin de ce beau systèmes antivols et soi disant infaillible :???: :???:
quand pensez vous??
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Il faut quand même une clé avec le code pour pouvoir faire un double (à moins que ça ait évolué depuis .... PFFFF .... loin).
Quant à certaines voitures françaises, comme c'est tout fait à l'économie de bouts de chandelles, on peut même parfois se passer de la puce. :roll:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

ChristopheD a écrit :Il faut quand même une clé avec le code pour pouvoir faire un double


Le code anti démarrage est dans la clé. Il suffit juste d'en avoir une pour faire un double, sans contrainte, dans la majeur partie des cas.
A ma connaissance, TOUTES les voitures (même les française :mrgreen: ) sont équipées d'un sysytème antidémarrage; c'est une obligation légale.

didjji a écrit :une question me viens a l'esprit si un clef minute peut le faire donc n'importe qui peut (avec des mauvaise intention et de la volonté ) donc c'est la fin de ce beau systèmes antivols et soi disant infaillible

c'est comme la clé de chez toi, il y a de fortes chances qu'elle puisse être refaite en quelques minutes ou secondes. On est plus à l'abris nul part mon brave monsieur! :twisted: :wink:
alors comme pour chez toi, pour être tranquil tu peux toujours installer ton propre systeme d'alarme, etc.
Stéphane Morisse
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 juin 19 18:06
Localisation : Vaucluse

Message par Stéphane Morisse »

Bonjour à tous de la part d'un nouveau venu. Ce forum est une véritable mine d'or. Quelqu'un aurait il une adresse pas chère pour faire une copie de clé de trafic 2 ? sachant que je suis dans le Vaucluse (84800). Merci

Le concessionnaire Renault local m'annonce 160 € pour la clé + prog 30 €...
cyrillem
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : mer. 08 mai 19 10:14
Localisation : (61) saint cyr la rosière

Message par cyrillem »

Essaye de trouver un mister minit, ils ont le matos pour encoder des clés.
topgun
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 25 avr. 17 9:33
Localisation : poitou charentes

Message par topgun »

Une petite question pour notre pro de la clé Mr lakrony, je voudrais faire un double de clé pour mon transit de 2009, impossible chez les serruriers de Royan qui n'ont pas cette forme de clé, et 350 euros chez Ford pour la clé complete avec telecommande de la centralisation. Aurais tu une solution moins onéreuse ?? :shock: Merci d'avance
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Son post date de 2010, pas sûr qu'il soit encore à l'écoute. :bof:

Sinon normalement les enseignes de reproduction de clé peuvent les commander (s'ils ont envie) j'ai eu le clé pour une daewoo. Peut-être t'orienter vers une plus grande ville ou un artisan plus démerdard.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

certains constructeurs ne fournissent pas les ébauches, ils l'interdisent tout simplement
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
topgun
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 25 avr. 17 9:33
Localisation : poitou charentes

Message par topgun »

freerider a écrit :certains constructeurs ne fournissent pas les ébauches, ils l'interdisent tout simplement
c-est la reponse que j'ai eu chez les serruriers que j'ai contacté

Oups j'avais pas vu la date du message :shock: :shock:
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

si si, Ravely, toujours à l'écoute quand je reçois des notifications[/quote] :P
Les concessionnaire ont des prix libres surtout sur les clés où ils se font des marges incroyables. Tu as plusieurs choix : passer un coup de fil aux Ford du coin et comparer, mais 350 me semble dans la moyenne. Tu peux aussi appeler Servix à la rochelle. Un des pros les mieux équipé en france. Il sera moins cher, mais Ford utilise un codage particulier de ses transpondeurs. A confirmer s'il fait ou non, et ce sera fait de suite.
Enfin, renseignes toi auprès de ta banque et/ou de ton assurance, tu bénéficies surement d'une assurance perte de clé... et là, c'est 0€, mais c'est vraiment pas bien :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

lakrony a écrit :si si, Ravely, toujours à l'écoute
:yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
topgun
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 25 avr. 17 9:33
Localisation : poitou charentes

Message par topgun »

merci Lakrony, effectivement le coup de l'assurance j'y ai pensé, avec ma CB j'ai ce genre de garantie .... mais c'est pas bien , hein ???
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Qu'est-ce qu'on était bien en 1982, une seule clé pour démarrer tous les camions Mercedes du monde.

:mrgreen:

Image

Vous direz qu'il me reste les serrures des portières, mais comme on peut vite péter la petite vitre déflecteur...
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »