Delais livraisons H2R

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Delais livraisons H2R

Message par Hell'haut ! »

Bonsoir, j'ai quelques articles a commander, je voulais tester H2R mais leur délais sont ils aussi farfelus que ceux de NA ?

Désolé les modos mais je ne savais pas où poser ma question.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
ouha

Message par ouha »

Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire ... Je ne vais pas m’étendre sur le sujet , je l'ai déjà fait sur le sujet de mon movano au fur et à mesure de mes commandes chez eux ...
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Pour moi, le délais était conforme à ce qui était annoncé, sauf pour un truc (délais très repoussé) dont j'ai annulé la commande.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Pour les produits en stock, pas de pb :yes:
Pour les en cours de réapprovisionnement... c'est la loterie :bof:
D'une semaine à...beaucoup plus :oo:
Sinon, on trouve pratiquement ce que l'on veut chez ce vendeur. A des prix correct.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Il faut juste vérifier les conditions de remboursement au cas ou tu voudrais annuler ta commande, beaucoup de site internet travaillent en flux tendu sans stock.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

fabio a écrit :Pour les produits en stock, pas de pb :yes:
Pour les en cours de réapprovisionnement... c'est la loterie :bof:
D'une semaine à...beaucoup plus :oo:
Même en stock , il vaut mieux demander confirmation avant de commander :roll:
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

mouais je suis un gros habitué des la VPC france/inter mais les sites loisirs/camping car sont semblent-il peu sérieux et NA en 1er au vu des lectures des soucis réguliers.
Bon... Merci à vous.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Surtout NA bien plus cher que les autres :oo:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ouha

Message par ouha »

C'est clair du coup s'il faut faire un choix entre les 2 je recommande largement H2R :mdr:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

En fait, faut jongler entre plusieurs vendeurs.
NA est toujours plus cher!
Mon dernier achat: vase expansion Fiamma env 30€ chez plusieurs vendeurs. 52€ chez NA :oo:
Je vais quand même chez eux de temps en temps :oo:
Pour des bricoles :mdr:
Car y'a un magasin pas loin de chez moi!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Niobium
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. 02 déc. 18 10:08
Localisation : Toulouse

Message par Niobium »

2 commandes chez eux, hyper rapide.
VIvre Libre ou Mourir
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Chez H2R ils ont certains produits intéressants avec de bons prix, notamment en ce qui concerne les vitres adaptables similaires aux modèles d'origines.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

C'est sur qu'ils font un gros travail pour rechercher les différents fournisseurs et tout rassembler sur leur site . C'est ça qui est top , plutôt que de tout commander à gauche et à droite on peut tout faire chez eux ils nous mâche le travail . Leur politique c'est de tout avoir sur leur site quasiment

L'inconvénient c'est qu'évidement ils ont un nombre de fournisseurs énormes . Et du coup pour tout ce qui est cher ou volumineux ils n'ont pas en stock . Ils commandent quand on commande . C'est là que ça coince . Ils annoncent des délais qui ne rebutent pas les clients quitte à les repousser après en s'excusant . Ils m'ont fait le coup 6 ou 7 fois , c'est pas du hasard à ce niveau là . Je collectionnais leur mail d'excuse en copié collé l'année dernière :D
C'est la seule chose que je leur reproche en fait . Sinon ils sont toujours réactif au mail ou au téléphone et plutôt sympa . S'ils allongeaient les délais annoncés , ils n'auraient qu'a annoncer des bonnes nouvelles au client plutôt que d'avoir à chaque fois à annoncer des retards . . . J'en avais discuté avec eux et ils étaient plutôt d'accord finalement . Ça doit juste être pénible pour ceux qui font la relation client de toute façon . Mais bon la politique commerciale ...
C'est pénible d'avoir à mettre la pression systématiquement . Pour mes baies annoncées en 10 jours à la commande , ils m’annonçaient un retard de plus de deux mois :shock: En gueulant et en mettant la pression . Ils avaient trouvé un autre fournisseur et j'avais gagné plus d'un mois de mémoire ... Juste pénible . Si j'avais rien dit je n'aurai rien pu faire pendant tout ce temps.
Là où ils m'ont vraiment saoulé c'est quand à la dernière tentative alors que je ne voulais plus entendre parler d'eux . Je les ai appelés directement pour vérifier le délais de livraison et être sur d'avoir ce que je voulais avant de partir et rebelotte quand même , retard .... grrrrrrrrrrr

Après ce n'est pas une exclu H2R en fait . Les achats sur internet c'est lourd , les décalages de livraison sont monnaie courantes ... Les produits en stock qui ne le sont pas c'est plus que régulier ... Plutôt intérêt de commander bien à l'avance quand on prévoit des travaux d'aménagement Essayer de bien anticiper en amont et d'avoir tout avant de commencer le taf c'est pas idiot ... C'est surement ma grosse erreur perso j'ai tout fait en flux tendu en anticipant juste quelques semaines en amont .
Modifié en dernier par ouha le mer. 12 juin 19 9:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

+1 pour les mails, je leurs avais demandé pour des vitres de trafic 2 en fixe et ils m'ont répondu assez rapidement.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
o1ivier
Traficaménageur
Messages : 1110
Enregistré le : dim. 20 sept. 09 14:26
Localisation : Paris Banlieu sud
Véhicule : Master 2004 L2H2

Message par o1ivier »

Bonjour,

Pour ma part, toutes les commandes étaient là en moins de 3 jours, mais par contre j'ai toujours favorisé les produits en stock. Pour ma part, c'est pour le moment un sans faute de leur part :yes:
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »