Recherche Durit radiateur NFP pour F1N (1L7 1990)

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
GSX1400
Traficaménageur
Messages : 101
Enregistré le : mar. 10 déc. 13 20:18
Localisation : Sud-Est

Message par GSX1400 »

Il m'aura donc fallu 3 ans pour arriver à trouver le temps de faire faire ces Durit.
Je me suis empressé car elles commençaient à suinter et pas au bout où se trouve le collier. Le caoutchouc était CUIT.
Avant de péter quelque chose, fallait se lancer.
Ca m'aura donc coûté 190€ port inclus pour la paire.

Ils ont crée l'outil en alu pour les mouler dessus etc. J'ai donc payé assez cher car il faut bien que quelqu'un paie la première fournée et le taf de création.

A savoir que le fournisseur en a fait faire un jeu d'avance et elles sont en stock.
Fournisseur :
Flexeo
flexeo@motorstore.fr
06 12 30 05 78
www.motorstore.fr
Ils sont à Fleurines dans le 60.

Ca aura pris un plus d'un mois ce qui a été assez difficile pour moi à organiser pour me passer du Trafic. Ma voiture perso et celle de Mme ayant trouvé le moyen de tomber en rade au même moment. Joie.

J'ai fait une très grosse opération de rinçage du circuit afin de virer les dépôts/rouille et cie qui logeaient notamment dans le bloc moteur, le radiateur de chauffage et de moteur.
Ca m'a pris des heures et ne parlons pas de la quantité de flotte. Tout remonté au LdR bien entendu.
Démontage et nettoyage du vase d'expansion.

4 pneus neufs (Falken), kit freins arrière (cylindres de roues + garnitures), plaquettes avant et 4 roulements de roues neufs, un kit distri, courroie alternateur, bougies, filtre à air, etc...plus tard je m'étais donc pas mal délesté. :roll:
Gulps.

J'ai roulé depuis 2 mois et tout va nickel.

Photos :
Image
Image
Image

Il y a un petit rebord interne pour que la Durit ne glisse pas sur le manchon radiateur ou autre :
Image

Image
Image
Image
Mr Plein de questions...
Mon Trafic1 Minibus : viewtopic.php?p=382450#382450
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »