Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 9750 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 13:24 |
 |
 |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
buloetnath Traficoteur
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 13:45 |
 |
 |
Dernière édition par buloetnath le Lun 04 Mar 19 18:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
navarro78 Traficoteur

Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 44 Localisation: HOUILLES Véhicule: TRAFIC DCI 3 120
|
Posté le: Mar 26 Fév 19 15:57 |
 |
Exactement on d’accord c’est bien pour sa que je suis partie sur se model |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
navarro78 Traficoteur

Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 44 Localisation: HOUILLES Véhicule: TRAFIC DCI 3 120
|
Posté le: Sam 02 Mar 19 11:25 |
 |
Oui c’est les meme |
|
|
|
|
 |
arnaud.frage Traficampeur
Inscrit le: 07 Mai 2019 Messages: 4 Localisation: Voiron Véhicule: Trafic Spaceclass L2
|
Posté le: Mar 07 Mai 19 12:52 |
 |
Bonjour Samuel,
As tu reçu tes ampoules LED?
Cela donne quoi?
Merci,
Arnaud |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
KeyserSoze Traficaménageur
Inscrit le: 13 Aoû 2016 Messages: 141 Localisation: Nancy Véhicule: Opel Vivaro B L2H1
|
Posté le: Sam 11 Mai 19 15:08 |
 |
navarro78 a écrit: | A titre indicatif les phares SPACECLASS valent 1300€ pieces |
bizarre que ce ne soit pas les mêmes que ceux du vivaro. |
|
|
|
|
 |
Trafiqueur13 Traficoteur
Inscrit le: 23 Sep 2018 Messages: 43 Localisation: 13003 Véhicule: Renault trafic l1h1
|
Posté le: Dim 12 Mai 19 10:05 |
 |
2600euro pour 2 phares !!!
10% du prix du vehicule pour 2 phares ce pays ça devient vraiment du grand n'importe quoi. |
_____________________ La ou il y a de la gène...point de plaisir. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scania6854 Traficampeur
Inscrit le: 07 Juin 2019 Messages: 6 Localisation: COLMAR Véhicule: Trafic 3 L2H1 2016
|
Posté le: Ven 22 Nov 19 18:26 |
 |
Samuel14 a écrit: | Très intéressant, il n'y a rien à faire de particulier, juste changer le feux ?
Pas d'alerte sur le tableau de bord ou autre dysfonctionnement ?
J'avais envie de le faire également.
Il y a aussi les feux des Trafic Spaceclass et Escapade.
EDIT : Où as-tu eu tes feux optiques de Vivaro ? J'ai regardé rapidement sur le net ça vaut dans les 250€ pièce neufs.
|
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet.
J'ai envoyé un message à une entreprise sur le net pour la possibilité de monter les feux Opel sur Renault, et voilà leur réponse;
Bonjour,
Vous avez la référence d'origine de votre phare? Il n'est pas conseillé de monter un phare different du votre car les branchements et la tension pourraient créér des disfonctionnements.
Nous restons à votre disposition pour toutes demande d'informations supplémentaires et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Vincent
-Service Client
www.pieceauto-discount.com
Que pensez vous de cette réponse. D'après ce que j'ai lu sur votre sujet, il n'y aurait point de problème. Merci pour vos réponses.
Par contre, je cherche quelqu'un, qui pourrait me dire comment démonter, les répétiteurs latéraux, car j'aimerai passer en T10 LED. |
|
|
|
|
 |
scania6854 Traficampeur
Inscrit le: 07 Juin 2019 Messages: 6 Localisation: COLMAR Véhicule: Trafic 3 L2H1 2016
|
Posté le: Sam 23 Nov 19 7:36 |
 |
Il y a t'il une différence sur les fiches des différentes ampoules entre les Renault et Opel - Vauxhall? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|