Pose embase pivotante et contrôle DREAL ou mines

Infos, questions générales liées au Trafic 2
ebahier
Traficaménageur
Messages : 225
Enregistré le : lun. 19 févr. 18 12:31
Localisation : Montpellier

Message par ebahier »

OUI,

C'est installé, c'est validé par la dreal.

Les embases et les sièges scopema se montent bien, principal défaut c'est poids des pièces du mécano, il vaut mieux être 2.
il faux aussi prévoir un cliquet très bas profil avec les embouts 6 pans qui vont avec, il n'y a pas beaucoup de place pour visser....

Madame est contente, c'est plus confortable que la banquette 2 places.
Coté chauffeur c'est différent de celui d'origine, différemment mieux et moins bien...
serpico
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 déc. 18 19:43
Localisation : angers

Message par serpico »

Cool, t'as des tites photos?
ebahier
Traficaménageur
Messages : 225
Enregistré le : lun. 19 févr. 18 12:31
Localisation : Montpellier

Message par ebahier »

Je vais en faire....
Avatar du membre
taq
Traficaménageur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 05 août 08 22:28
Localisation : Rhône Nord

Message par taq »

ebahier a écrit :Coté chauffeur c'est différent de celui d'origine, différemment mieux et moins bien...
Bonjour
Pourrais-tu préciser tes impressions stp ?
ouha

Message par ouha »

Ce que je ne comprend pas trop , c'est pourquoi tu as changé le siège conducteur ???

Perso j'ai juste changer le passager en le mettant en tissu constructeur , la différence s'efface et mis deux embases pivotantes ... Ça revient quand même moins cher que de changer le fauteuil conducteur aussi , surtout qu'ils sont très bien les sièges masters ...

Après ça dépend surement des fauteuils choisi , perso j'ai pas pris le plus cher mais pas non plus l'entrée de gamme . Et je préfère largement le confort et les réglages du siège d'origine
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »