Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gauth Traficampeur
Inscrit le: 03 Mai 2019 Messages: 1 Localisation: IDF Véhicule: Hyundai H1 2007
|
Posté le: Ven 03 Mai 19 11:52 |
 |
Modèle: Hyundai H1
Année: 2007
Moteur: 140 cv CRDI
Kilométrage: 92 000 km
Nombre de places sur la carte grise: 3
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Bagneux (92)
Prix: 7 000 €
Il n'a jamais connu les chantiers (propriétaire n°1 : restaurateur à Montpellier, propriétaire n°2 artiste pour transport d'oeuvre à Clermont Ferrand, puis moi).
Je m'en sépare car après étude il est un peu grand par rapport à mon besoin. Je suis en train de regarder pour passer sur un Jumpy ou équivalent.
Il tourne à merveille et j'ai changé un train de pneus et batterie. L'intérieur est vide et il n'y a pas de cloison de séparation avec la cabine.
Il est prêt à être aménagé, c'est un véhicule hyper sympa à conduire et robuste (et pas cher au niveau des pièces). Coté technique, c'est une propulsion avec suspension à lames à l'arrière.
Quelques pocs sur la carrosserie mais rien de bien méchant.
j'ai traité les quelques points de rouille (grattage, anti-rouille puis peinture spéciale carrosserie).
N'hésitez pas si vous avez des questions particulières et s'il vous intéresse contactez moi en direct par message privé.
Il est visible à Bagneux (92).
A bientôt sur les routes !
 |
_____________________ Projet abonné : aménagement Hyundai H1 de 2007, abandonné car véhicule au gabarit que ne me convient pas (trop grand)
Projet en cours de réflexion : aménagement Jumpy car plus en phase avec mes attentes
Dernière édition par Gauth le Lun 01 Juil 19 9:59; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Alex80 Traficampeur
|
Posté le: Dim 05 Mai 19 20:55 |
 |
Bonsoir,
Je suis intéressée par votre van. Nouvelle sur le site, pour l'instant je ne peux pas vous envoyer de message privé.
Auriez vous des photos?
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|