Ben voilà, et c'est sûr qu'en descente tu dois être plus efficace que moi...chacun sa pratique
Les vélos électriques, on en parle !!!!
- Romarin 06
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"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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- michel.geo
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Bonjour.
Petit déterrage.
Mes jambes vieillissent et je ne peut pas les changer que pensez vous de ce VAE que je peut mettre dans mon cams ou ma voiture.
https://www.norauto.fr/produit/velo-ele ... Name=48275
Merci de vos réponses.
Petit déterrage.
Mes jambes vieillissent et je ne peut pas les changer que pensez vous de ce VAE que je peut mettre dans mon cams ou ma voiture.
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Merci de vos réponses.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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- ravely
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t'avais un topic sur le sujet viewtopic.php?t=52843
ça a l'air d'être un standard, après comme surement déjà dit, ce qui fait la différence c'est la puissance et le cycle de recharge de la batterie.
on en trouve également chez électrodépot et carrouf
https://www.electrodepot.fr/velo-a-assi ... rique.html
http://www.velo-scooter-belle-ile.fr/ve ... carrefour/
ça a l'air d'être un standard, après comme surement déjà dit, ce qui fait la différence c'est la puissance et le cycle de recharge de la batterie.
on en trouve également chez électrodépot et carrouf
https://www.electrodepot.fr/velo-a-assi ... rique.html
http://www.velo-scooter-belle-ile.fr/ve ... carrefour/
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- michel.geo
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Merci ravelyravely a écrit :t'avais un topic sur le sujet viewtopic.php?t=52843
/
Je sais bien mais l'autre était plus calme
J'ai fusionne avec celui-ci.
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Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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- michel.geo
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Quand on crevè c'est plus facile sur la route a démonter la roue avant, 250W moi çà me suffit pour aller chercher mon pain, si je veut plus je prends ma moto mais elle ne rentre pas dans le coffre de mon auto
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
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- DANVAL
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De toute façon la norme c' est 250w et 25 km/h maxi . Si on dépasse c' est un velomoteur donc casque , assurance etc...
J' ai un vélo pliant de ce type , on roule sur le plat sans effort et en cote l' effort est très raisonnable même pour un vieux ( que je suis) .
Pour un usage tranquille en ville la position avant ou arrière du moteur n' est
pas très importante car on roule sur un sol dur.
Un critère pour l' achat : S' assurer que le vendeur peut proposer à prix raisonnable ne nouvelle batterie quelques années plus tard .
J' ai un vélo pliant de ce type , on roule sur le plat sans effort et en cote l' effort est très raisonnable même pour un vieux ( que je suis) .
Pour un usage tranquille en ville la position avant ou arrière du moteur n' est
pas très importante car on roule sur un sol dur.
Un critère pour l' achat : S' assurer que le vendeur peut proposer à prix raisonnable ne nouvelle batterie quelques années plus tard .
- michel.geo
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Exacte plus de 250w et plus de 40Kmh il faut un casque et l'assurance, pour la batterie une a 200€ donne pour 45km çà doit me suffire, en cams je recharge sur la batterie aux du cams.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
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Vélo pliant , attention certain ne s' habitue pas à la position sur ce vélo : ils ont mal au dos !.
Pour les Bat 36V = $$$ , on peut mettre 3 Bat de 12V ?. Une fois les originales HS ; (en conservant l'électronic ).
Pour les Bat 36V = $$$ , on peut mettre 3 Bat de 12V ?. Une fois les originales HS ; (en conservant l'électronic ).
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Pour mettre dans un camion c'est quand même pratique . Il y a des pliants vraiment bien fait actuellement . Par contre c'est souvent très cher pour les mieux étudiés
L'autonomie annoncée sur le site de Norauto est à mon avis , très optimiste
Pour ça c'est un peu pareil , ça t’empêchera pas de crever la roue arrièremichel.geo a écrit :Quand on crève c'est plus facile sur la route a démonter la roue avant,
L'autonomie annoncée sur le site de Norauto est à mon avis , très optimiste
- Romarin 06
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Bonjour,
Tiens, juste pour en remettre une couche sur l'autonomie quand on utilise les modes les moins énergivores...
Lundi dernier un copain, qui roule aussi en VTT AE, me téléphone :
- La Bonette demain, au départ de St Dalmas ?
C'est pas que je sois fan d'une sortie à 80 % bitume, mais une sortie entre amis,pour atteindre le point carrossable le plus haut d'Europe avec une super météo, ne se refuse pas...
- Banco !
Au point le plus haut de la sortie.
Donc, une montée de 18 km pour un dénivelé positif d'un peu plus de 1300 m et avec encore 33 % d'énergie disponible au sommet.
Certes, c'est une montée sur route et piste roulante, moins énergivore que sur piste défoncée et/ou sentier mais l'utilisation des modes les plus économiques ouvre de belles perspective, et en plus c'est bon pour la forme .
Tiens, juste pour en remettre une couche sur l'autonomie quand on utilise les modes les moins énergivores...
Lundi dernier un copain, qui roule aussi en VTT AE, me téléphone :
- La Bonette demain, au départ de St Dalmas ?
C'est pas que je sois fan d'une sortie à 80 % bitume, mais une sortie entre amis,pour atteindre le point carrossable le plus haut d'Europe avec une super météo, ne se refuse pas...
- Banco !
Au point le plus haut de la sortie.
Donc, une montée de 18 km pour un dénivelé positif d'un peu plus de 1300 m et avec encore 33 % d'énergie disponible au sommet.
Certes, c'est une montée sur route et piste roulante, moins énergivore que sur piste défoncée et/ou sentier mais l'utilisation des modes les plus économiques ouvre de belles perspective, et en plus c'est bon pour la forme .
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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- michel.geo
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Salut.
Je pense avoir trouve ce qui pourrait me convenir.
Vous en pensez quoi, merci de vos réponses.
Cadre et fourche: Aluminium 6061-Cadre pliant
-Utilisateur (Taille À Titre Indicatif): 1,64 - 1,96 m
-Taille Cadre: Longueur (empattement): 114 Cm - Hauteur (Taille sans tige de selle): 40 Cm - Hauteur selle minimum avec tige de selle classique: 55 Cm..
-Transmission et manette: Shimano arrière TY300 7 vitesses.
-Frein: à Disques Tektro.
-Pneus: 20 x 4.0 – chambre à air linéaire à gros volume d’air – moins de vibrations – plus confortables.
-Puissance Moteur: 250W (éligible bonus écologique)
-Batterie: Lithium-ION 36V10AH FST - Chargeur Compact – temps de chargement 6h
-Autonomie: jusqu’à 50km selon les conditions d’utilisation.
-Compteur: KEY LCD display (5 niveaux d’assistance) éclairage LCD – fonctionnalités : vitesse, niveau de batterie, distance parcourue….
-Montage: Rapide et simple. Tutorial vidéo disponible sur notre chaine Youtube.
-Savoir Faire: Vélo développé en France.
Je pense avoir trouve ce qui pourrait me convenir.
Vous en pensez quoi, merci de vos réponses.
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-Taille Cadre: Longueur (empattement): 114 Cm - Hauteur (Taille sans tige de selle): 40 Cm - Hauteur selle minimum avec tige de selle classique: 55 Cm..
-Transmission et manette: Shimano arrière TY300 7 vitesses.
-Frein: à Disques Tektro.
-Pneus: 20 x 4.0 – chambre à air linéaire à gros volume d’air – moins de vibrations – plus confortables.
-Puissance Moteur: 250W (éligible bonus écologique)
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-Autonomie: jusqu’à 50km selon les conditions d’utilisation.
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-Montage: Rapide et simple. Tutorial vidéo disponible sur notre chaine Youtube.
-Savoir Faire: Vélo développé en France.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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- Traficaménageur
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- Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
- Localisation : Loire
Perso j'aime bien les gros boudins donc le style de vélo.
Par contre trouver un fabricant sérieux dans ce format semble compliqué.
http://forum.velotaf.com/topic/28042-de ... elobecane/
La qualité reste à voir et à tester avant achat...
Par contre trouver un fabricant sérieux dans ce format semble compliqué.
http://forum.velotaf.com/topic/28042-de ... elobecane/
La qualité reste à voir et à tester avant achat...
- michel.geo
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- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
La conception et l’assemblage c'est Français, les pièces de toutes façons il n'y a plus rien de vraiment Français ou alors a des prix
De toutes façons il me plait surtout les gros boudins.
https://www.velobecane.com/
De toutes façons il me plait surtout les gros boudins.
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Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
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