Conseils fabrication rideaux pvc electrique portes arrieres

hubert félix
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 11 août 18 8:44
Localisation : bretagne

Message par hubert félix »

oui mais le poids... Je pourrais aussi faire ca en acier mais ce sera trop lourd pour les moteurs que je prendrais. A mon avis ce sera alu ou pvc, voir bois...

je verrais en fonction de ce que je trouve, probablement un vieux volet roulant retaillé. En alu dans des guides épais ca devrait tenir un peu. Mais le coté "retardant effraction" c'est le ptit plus, l'objectif est surtout d'avoir un occultant total, commandable sans rentrer dans la caisse. Et le ptit kiff d'appuyer sur un bouton et de voir les rideaux se fermet tout seuls :-)
Tout corps vivant branché sur le 12v, étant appeler à s'émouvoir...
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Le volet n'a pas besoin d'etre " enroulant" , avec 2 glissières , mettre un panneau (bois, métal.....) qui remonte comme une vitre .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
hubert félix
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 11 août 18 8:44
Localisation : bretagne

Message par hubert félix »

oui j'y ai penser aussi mais ou va il en position ouverte? Dans le bas de la porte? y'a les poignées...
Tout corps vivant branché sur le 12v, étant appeler à s'émouvoir...
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Un moteur de vitre est largement suffisant et conçu pour fonctionner dans un sens comme dans l'autre est démultiplier et a du couple.
Pas cher en casse :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »