Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tifrac7 Traficaménageur

Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages: 230 Localisation: 59 Véhicule: Trafic 2.0 dCi (M9R
|
Posté le: Mar 18 Oct 16 15:20 |
 |
bonjour j'ai pas compris ravely c'est qui Olivier  |
_____________________ Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16827 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 18 Oct 16 17:19 |
 |
tu peux faire toi même ton devis sur le deuxième lien. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
marc38 Traficampeur
Inscrit le: 25 Déc 2016 Messages: 1 Localisation: VINAY Véhicule: trafic 2 L2H1
|
Posté le: Dim 25 Déc 16 23:36 |
 |
Bonjour,
J'ai un trafic 2 de 2008 je souhaite échanger la banquette double à l'avant pour mettre un siege seul. La banquette est en trés bon état (pas de déchirure).
Quelqu'un serait-il intéressé par un échange ? Sinon je cherche à acheter le siége seul, avez vous un bon plan ?
Merci pour vos réponses !
Marc |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8119 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 26 Déc 16 8:21 |
 |
Bonjour,
J'ai réussi à faire un échange.
Ma banquette était nickel, le siège passager que j'ai récupéré beaucoup moins...
J'ai quand même eu beaucoup de chance, d'autant que c'était à 70 km de chez moi.
Comme le dit fabio, il faut vraiment être à l'affût. |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
tifrac7 Traficaménageur

Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages: 230 Localisation: 59 Véhicule: Trafic 2.0 dCi (M9R
|
Posté le: Lun 26 Déc 16 10:33 |
 |
salut bien content pour toi d'avoir trouver ce siège peut tu donner plus de détail sur le siège que tu a trouver "photos"
je comprend pas comment faire une alerte sur le bon coin car il demande de choisir une catégorie ???
Ventes Immobilières
Locations
Colocations
Bureaux & Commerces
merci un bon reste |
_____________________ Renault Trafic 2.0 dCi (M9R) GENERIQUE |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kaziman Traficampeur
Inscrit le: 15 Mai 2018 Messages: 2 Localisation: assac Véhicule: trafic
|
Posté le: Mar 15 Mai 18 19:41 |
 |
Bonjour tout le monde ! personne n'a eu de problème avec le voyant airbag qui reste allumé sur le tableau de bord du fait d'avoir coupé le fils des pre-tenseurs ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLA54 Traficaménageur
Inscrit le: 08 Aoû 2015 Messages: 182 Localisation: Nancy Véhicule: Trafic L1H1 2012
|
Posté le: Mer 13 Mar 19 15:30 |
 |
Bonjour,
Je sais que la question a été posée de nombreuses foi mais je voudrais être sûr de mon coup, notamment face au nouveau contrôle technique.
J’ai peut-être l’opportunité d’acquérir un siège passager pour remplacer ma banquette deux places.
Ce siège est d’origine d’un trafic II de 2003, le mien est de 2011. Sera t’il bien compatible ?
Et surtout, est-ce bien légal (passage au ct).
A savoir que je prendrais le siège rapidement car il risque de partir vite (si pas déjà vendu) mais je ne le monterais pas dans l’immédiat.
L’idée est de faire poser, dans un futur proche, une banquette RIB à l’arrière est en même temps je changerais la banquette avant par le siège. |
|
|
|
|
 |
r galler Traficaménageur

Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages: 1381 Localisation: à l'ouest, mais... pas trop Véhicule: Trafic2 L1H1
|
Posté le: Jeu 14 Mar 19 13:28 |
 |
Citation: | Je sais que la question a été posée de nombreuses fois | ...et la réponse apportée de nombreuses fois
réponse (encore et encore...) à la question 2 :
ICI !
rOy |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|