filtre a air qui branle
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filtre a air qui branle
Désolé je vous ennuie avec des petits soucis mais je suis en train d'essayer de reparer toutes les petites merdouilles sur mon master en ce moment.
Voila la boite dans laquel est le filtre a air branle et fait du bruit. Sous la boite il y a deux "pieds" avec des bouts de caoutchouc, il me manque un de ces bouts ce qui permet trop de mouvement. Est-t'il possible de trouver un caoutchou de remplassement?
Comme ca doit faire une plombe que ca tramblote comme ca, ca m'a aussi usé l'autre coté ou la boite est attacher par un morceau de plastique de forme rectangle.
le mieux serait peux etre de trouver une boite d'occase en meilleur forme mais je n'ai pas de casse a coté de chez moi et sur ebay ca coute un pied.
Voila la boite dans laquel est le filtre a air branle et fait du bruit. Sous la boite il y a deux "pieds" avec des bouts de caoutchouc, il me manque un de ces bouts ce qui permet trop de mouvement. Est-t'il possible de trouver un caoutchou de remplassement?
Comme ca doit faire une plombe que ca tramblote comme ca, ca m'a aussi usé l'autre coté ou la boite est attacher par un morceau de plastique de forme rectangle.
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- ravely
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Quel année le master, quelle motorisation ??????
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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voilà une référence pour tes recherches
Tampon silent bloc support boitier filtre à air 91168039 pour opel movano A vivaro A renault master 2 trafic 2
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C'est boite à air est vraiment d'une architecture merdique sur les Master 2 et Movano
J'en suis rendu à ma 2eme ....Le support fixe, en plastoc, devient cassant car il est au dessus du moteur et encaisse la chaleur. On peut toujours changer les joint en caoutchouc mais l'espece de patte, coté gauche, pete à tout les coup quand on essaye de retirer la boite à air...Les 2 pions de centrage sont fragilisés par la chaleur et pètent aussi comme verre. Pour remédier à cette merde, je fixe la boite à air au support, en passant en dessous avec 2 colliers rilsan bout à bout...que je coupe et remplace à chaque changement du filtre à air...tout les 2 ans!
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
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Impec! Maintenant faut que je trouve ou l'acheter! Je passerai chez vauxhall mercredi pour leur demander car ca a pas l'air dispo en ligne.ravely a écrit :voilà une référence pour tes recherchesTampon silent bloc support boitier filtre à air 91168039 pour opel movano A vivaro A renault master 2 trafic 2
Completement d'accord, c'est merdique, ca tremble, ca fait du bruit et aussi le tuyau qui va vers la calandre est un peu cassé. Je comprend pas pour il n'y a pas une prise d'air sur le capot comme sur le trafic ou comme sur ma 206.HD72 a écrit :C'est boite à air est vraiment d'une architecture merdique sur les Master 2 et Movano
J'en suis rendu à ma 2eme ....Le support fixe, en plastoc, devient cassant car il est au dessus du moteur et encaisse la chaleur. On peut toujours changer les joint en caoutchouc mais l'espece de patte, coté gauche, pete à tout les coup quand on essaye de retirer la boite à air...Les 2 pions de centrage sont fragilisés par la chaleur et pètent aussi comme verre. Pour remédier à cette merde, je fixe la boite à air au support, en passant en dessous avec 2 colliers rilsan bout à bout...que je coupe et remplace à chaque changement du filtre à air...tout les 2 ans!
peux etre une idée mais je suis pas sur de ce genre de modif "tuning". Peux etre que j'ai tors?Hell'haut ! a écrit :Ou un cornet adapté k&n ou autre marque, si vraiment la boîte de origine est cassée.
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Tu confonds, ça n'a rien de tuning. Je peux t assurer que ton moteur t en remerciera. Suffit de voir la capacité filtrante des filtres d origines purflux et autres origines et celles de ces cônes et les quantités d air y passant.
Mais il existe peut être des filtres Green, k&n,....prenant la place de ceux d'origine en conservant la boîte à air.
Mais il existe peut être des filtres Green, k&n,....prenant la place de ceux d'origine en conservant la boîte à air.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
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Le cornet c'est jouable sur les anciens moteurs, sur les nouveaux, généralement sur la boite à air vient se greffer la durite avec le débimètre, donc pas possible de mettre ce genre de filtre.
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Je préfère garder la boite à air d'origine, malgré ses défauts de fabrication, avec le filtre qui va bien.
Le master est un utilitaire Diésel et non pas une caisse tuning
J'utilise des KN sur ma moto mais le résultat recherché n'est pas le meme!
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