Bonjour,
sur mon master réhaussé, j'ai deux soucis d'étanchéité. Et peut être plus ...
Sur le devant, donc au dessus du pare brise, lorsqu'il pleut, la tablette au dessus de l'habitacle est toute mouillée.
Et au dessus de la "fausse porte coulissante" coté gauche, je vois du jour entre la réhausse et la carrosserie en métal.
Comment on peut remédier à ceci ?
@+ Cyrille
Problème étanchéité de la réhausse en fibre.
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- Traficaménageur
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Attention à la sémantique utilisée.
Il y a gel coat (pour les moulages) qui reste poisseux et qui ne séchera jamais, et il y a le gel-coat qu'on appelle top-coat, qui lui sèche bien et forme une couche de finition bien lisse et brillante.
Expliquez bien à votre revendeur habituel ce dont vous avez besoin.
Il y a gel coat (pour les moulages) qui reste poisseux et qui ne séchera jamais, et il y a le gel-coat qu'on appelle top-coat, qui lui sèche bien et forme une couche de finition bien lisse et brillante.
Expliquez bien à votre revendeur habituel ce dont vous avez besoin.
Heu, mon souci est au niveau de la jonction entre la réhausse en fibre et la tôle de la carrosserie. Comme s'il n'y avait pas (ou plus) de joint ...
Pour le devant, je vois bien que l'eau rentre par la jonction, je vois nettement des coulures.
Pour le coté, et bien je vois une belle ligne de lumière au niveau de la jonction.
Pour le devant, je vois bien que l'eau rentre par la jonction, je vois nettement des coulures.
Pour le coté, et bien je vois une belle ligne de lumière au niveau de la jonction.
- Romarin 06
- Traficaménageur
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Bonjour,
Sur un Master I, donc forcément âgé, tu ne nous dis pas si la tôle est saine ou complètement bouffée...
La corrosion des gouttières et tour de pare-prise était un problème notoire sur ces véhicules. Attention, le jointoyage peut cacher une tôle complètement bouffée dessous...
Sur un Master I, donc forcément âgé, tu ne nous dis pas si la tôle est saine ou complètement bouffée...
La corrosion des gouttières et tour de pare-prise était un problème notoire sur ces véhicules. Attention, le jointoyage peut cacher une tôle complètement bouffée dessous...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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Pourtant selon ta description , c'est peut être bien la meilleure solution de retirer la réhausse , bien nettoyer les surfaces et regarder leur état pour ensuite remettre la réhausse avec un joint neuf ...
Après tu peux aussi boucher les trous à la va vite , mais si c'est rouillé en dessous ça reviendra vitesse grand V
Après tu peux aussi boucher les trous à la va vite , mais si c'est rouillé en dessous ça reviendra vitesse grand V