cache de protection sous moteur renault master 1

Répondre
fanchouille56
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 févr. 19 21:06
Localisation : bretagne

cache de protection sous moteur renault master 1

Message par fanchouille56 »

bonjour, je suis nouveau sur le forum,je viens de m' inscrire, je venais de temps en temps regarder les forum mais la je me suis dit j'ai une question et en plus et bien ce serait bien de faire parti des échanges et non pas seulement prendre ce que j'ai besoin en information.....

concernant ma question, et bien j'ai un renault master 1 de 1995, je doit le passer au contrôle pollution dans un mois, j'aurai les joint spy a faire pour limiter l’écoulement d'huile, mais déjà je ne l'ai jamais fait le changement de joint spy et sa demande un peu de connaissance et pratique, et j'ai pas les moyens financier de le faire faire, donc en attente de trouver quelqu’un et le faire avec la personne, et bien vu que j'ai un écoulement sous le moteur, de l'ordre d'une petite oréole après que le moteur soi au repose, et quasi rien pour l'instant moteur tournant(donc le moteur est assez gras) en sachant que j'ai les joint spy coté cardan qui fuie un peu d'huile de boite...
je me suis dit que ce serait peu être une bonne solution provisoire de mettre un cache de protection sous moteur pour passez le contrôle pollution, mais sur les master 1, je crois que j'en ai jamais vu, et du coup je me demande même s'il y en avait a l'origine, et ou trouver cela( a par en casse auto,mais les vieux véhicule ce font très très rares dans le coin ou je suis ( La Roche Bernard dans le 56 Bretagne) voila, voila, si quelqu’un a une idée, un avis, je suis preneur, MERCI ET a toute Fanch
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Salut, sur mon Master 92 il y a bien d'origine un grand bac en plastique sous le moteur, mais sur mon 87 il me semble qu'il n'y en a pas, ou il n'y était plus à l'achat (?)
En tout cas la pièce existe, reste à la trouver , et si le moteur suinte fort, cache ou pas cache le Ctq-man le notera comme fuyant je pense...
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »