Réel probleme de pieces qui m'ennuie..

axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

Message par axeldu66 »

Merci khan boui mais la avec se bouton repondre je repond a tout le monde ? Il n'y a pas un bouton pour repindre a une personne mais sans citer le message du coup ?
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

si, tu appuies sur l'onglet MP dans le bas de la case du message, et là, tu passes en message privé.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Les biellettes des premiers modèles sont introuvables, c'est celles qui ont leur fixations taraudées côté crémaillère alors que les "récentes" sont filetées. :wink:
axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

Message par axeldu66 »

Ha pourtant il y en a plein sur oscaro avec marqué taraudage si on parle bien des rotules de direction il y a du mapco , du debi bilstein , du trw ya de tout ^^
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Elles sont taraudées, du coup côté crémaillère ça doit être fileté, les modèles en vente sont l'inverse. Et ça c'est pour les premiers modèles uniquement. Elles sont indiquées pour un taraudage M16.
Je parle des biellettes de direction, pas des rotules de direction, la biellette de direction assure la liaison entre la crémaillère et la rotule de direction.

Et on parle même pas des biellettes de chasses qui sont même plus disponibles chez Renault à ce que j'ai compris....
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »