Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikel Traficoteur

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 43 Localisation: 63 Véhicule: Trafic3 Combi 2015
|
Posté le: Jeu 07 Fév 19 22:34 |
 |
Bonjour,
J'ai perdu le ressort sur une des ferrures. Quelqu'un a surement connu cette mésaventure... Où puis je m'en procurer un ?
Merci
 |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16825 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 08 Fév 19 8:45 |
 |
t'as essayé les catalogues ressorts en ligne ? https://www.ferroflex.fr/fr/catalogue_de_ressorts_selection.html |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8114 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Ven 08 Fév 19 8:50 |
 |
Bonjour,
Citation: | t'as essayé les catalogues ressorts en ligne ? | Je ne vois pas trop comment faire autrement, parce que je n'ai jamais vu les ressorts à vendre chez les accessoiristes CC ... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
Mikel Traficoteur

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 43 Localisation: 63 Véhicule: Trafic3 Combi 2015
|
Posté le: Mar 19 Fév 19 21:07 |
 |
Merci pour vos réponses.
Dans un premier temps je vais me dépanner avec un élastique.
(Nous aimons bien le caoutchouc dans mon coin.) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|