Branchement Attelage Jaeger Master III
- ravely
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ok
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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- fabio
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oui, j'ai le relais sur le socle fourni avec le faisceau.
Re mail france attelage
Re mail france attelage
Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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- ravely
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Après tu peux aussi te servir de ce schéma, c'est pour un relais double bobinage feux de position/ feux stop et tu l'adaptes à ton montage juste feux de position.
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- fabio
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J'attends de voir ce qu'il me réponde (çà va être lundi maintenant!).
Les borniers à relais, ils sont oû sur le master? Un dans le compartiment moteur et un vers la boite à fusibles?
Merci
Les borniers à relais, ils sont oû sur le master? Un dans le compartiment moteur et un vers la boite à fusibles?
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Transit non homologué:
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- ravely
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enfin c'est quand même bien quand tu peux avoir toutes les infos au départ, sans devoir tirer les vers du nez au fournisseur.
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- fabio
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Ben, ils ont des monteurs agrées!!! donc ....
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Dans le même genre, le frein à main électrique de ma laguna était HS.
500€ le module pièce, une fois monté par un mécano ami.... il m'a fallu allez payer 1 heure chez renault pour programmer le module. A ce prix, avec le nméro de série, sur commande.... il était vierge de programmation!!!!
Qui a dit client captif?
500€ le module pièce, une fois monté par un mécano ami.... il m'a fallu allez payer 1 heure chez renault pour programmer le module. A ce prix, avec le nméro de série, sur commande.... il était vierge de programmation!!!!
Qui a dit client captif?
- fabio
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Tout marche
Sur la remorque et camion: ok
Sur camion seul: ok
J'ai eu une petite frayeur car au premier abord, rien n'avait changé
J'avais branché les 2 fils (rouge et brun) dans la fiche comme celà (fig 18):
et j'ai essayé de ne mettre que le rouge comme celà (fig 17):
Merci et a bientôt
Sur la remorque et camion: ok
Sur camion seul: ok
J'ai eu une petite frayeur car au premier abord, rien n'avait changé
J'avais branché les 2 fils (rouge et brun) dans la fiche comme celà (fig 18):
et j'ai essayé de ne mettre que le rouge comme celà (fig 17):
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probablement à commuter les clignotent avec/sans remorque pour avoir une vitesse correcte....
Quand j'ai acheté mon master3, il était avec attelage. Première fois que j'y branché une remorque, clignotement foireux (rapide).... Je regardais les boîtier "relais", mais manque de temps, j'ai remis une remorque avec un coup de bombe contact .... clignotement correcte.....
Pourquoi et comment, quand ça fonctionne je ne cherche pas toujours à savoir pourquoi.
Comme m'a dit un ingé stagiaire "c'est tombé en marche"!!!
Quand j'ai acheté mon master3, il était avec attelage. Première fois que j'y branché une remorque, clignotement foireux (rapide).... Je regardais les boîtier "relais", mais manque de temps, j'ai remis une remorque avec un coup de bombe contact .... clignotement correcte.....
Pourquoi et comment, quand ça fonctionne je ne cherche pas toujours à savoir pourquoi.
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- gus43
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Bonjour ,
Petite question , j'ai un master3 de 2021 et je veux faire monter un attelage chez renault (pour la garanti):est ce que les radars de recul se coupent automatiquement quand le fourgon détecte le branchement de la remorque et est ce qu'ils se reconnectent lorsque je debranche la prise?
Il n'y as pas de bouton au tableau de bord pour couper les radars (présent sur mon vivaro précédant).
Merci
Petite question , j'ai un master3 de 2021 et je veux faire monter un attelage chez renault (pour la garanti):est ce que les radars de recul se coupent automatiquement quand le fourgon détecte le branchement de la remorque et est ce qu'ils se reconnectent lorsque je debranche la prise?
Il n'y as pas de bouton au tableau de bord pour couper les radars (présent sur mon vivaro précédant).
Merci