Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waoo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 5735 Localisation: Nantes Véhicule: Movano
|
Posté le: Ven 12 Oct 18 8:40 |
 |
Ha ha , ce jugement de valeur sans connaitre , c'est bon ça , magnifique ....
Ça sent la vielle génération . C'était mieux avant , hein ?
C'est de l'humour , va pas te vexer  |
|
|
|
|
 |
trab Traficoteur
Inscrit le: 08 Sep 2017 Messages: 65 Localisation: reims Véhicule: vito 2008
|
Posté le: Ven 12 Oct 18 11:08 |
 |
waoo a écrit: | Bref , je te partage juste mon point de vue trab  |
et je vous en remercie ! je tiendrais compte de vos avis !
L'intérêt d'un forum internet c'est justement de partager des opinions, c'est quand même mieux que tout ces nouveaux réseaux sociaux qu'utilisent les jeunes d'aujourd'hui !!
Mince, moi aussi je deviens un vieu con...  |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6747 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 12 Oct 18 12:29 |
 |
Si les enfants ne sont pas une nouvelle génération, où va-t-on la trouver ? Car les parents sont être vieux par relativité. |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4275 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Ven 12 Oct 18 17:14 |
 |
waoo a écrit: | La table séparée tu la met ou tu veux , tu peux aller à l'ombre d'un arbre , si tu t'arrête sur un parking moche , tu vas mettre la table à l'écart ... etc... Si c'est une question de place et pour réutiliser la table intérieure , je réfléchirai plutôt à un système de pied pour la poser dehors . Plutôt que forcément fixée au camion ce qui peut être contraignant dans pas mal de situations ... |
+1
Pique nique dans les bois, au bord de mer ...etc ... |
|
|
|
|
 |
r galler Traficaménageur

Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages: 1381 Localisation: à l'ouest, mais... pas trop Véhicule: Trafic2 L1H1
|
Posté le: Lun 15 Oct 18 15:00 |
 |
Citation: | l'intérêt d'avoir une table qu'on pose ou on veut et qui aura en plus le gros avantage de pouvoir accueillir les 4 personnes du gouv de trab .... | m'étonnerait que la table présentée par trab puisse accueillir 4 personnes.
L'exemple que je présentais correspond à une surface utile identique,
rOy |
|
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 2019 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Lun 15 Oct 18 23:48 |
 |
Bah , il faut juste prendre une fille canon pour tenir la table coté ou il n'y a pas de pieds. Franchement c'est pas compliqué. |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6747 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 16 Oct 18 7:06 |
 |
Canon en muscles car si elle est anorexique ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|