Fiat Scudo de 2001 rallongé

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Coucou

Ça y est aménagement presque fini.
Bon c'est un aménagement de pauvre :lol: mais ça sera mieux quand ça sera le vrai aménagement!
Merci pour la table, je n'ai pas capter le truc. Ceux que j'ai vu, je croyais que ça rabaisser :/ du coup on a mi des charnières.
Voilà ce que ça donne (désolé je ne saos pas pourquoi ça se fout à l'envers!)


Image


Image


Image

Obliger de mettre de l'agglo, vu qu'on avait pas les moyens de mettre mieux (obs?). Je voulais faire des modules complets (dessous dessus côtés arrière et portes pour les avant) mais mon copain et son pote ont dit inutile :bof: pourtant ça aurait éviter de foutre une 10zaine d'équerres pour tenir mes modules et renforts!!!et ça aurait été plus pratique.
Non?
Je pense qu'on était pas non plus à une planche de plus pour faire mieux mais bon, ici les femmes ont rarement leur mots à dire :lol:
Du coup je voulais savoir si vous connaitriez un genre de peinture protectrice?
Surtout pour les wc pour que je puisse les laver.
Dans mon c25, ceux d'avant on fait la peinture avec une peinture qui fait comme une couche de caoutchouc et rend étanche (en tout cas pendant 3 ans pour la douche et 4 - 5 ans pour le reste lol) quelqu'un connait ?
On m'a parlé de vernis marin pour protéger le bois, mais est ce que je peux laver le meuble avec ça?
Ça coûte trop cher en plus et il faudrait au minimum que les wc soient fait! Le reste ça peut attendre!
:)
Lundi je retourne à Mr.Bricolage chercher de quoi faire des petites portent au meuble cuisine.
Et je voulais savoir aussi, vis à vis du poid, c'est mieux d'ouvrir le lit pour qu'il y est moins de poid à gauche non? :)
Mervi beaucoup de votre aide :yes:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Quand on manque de moyen, il y a une solution simple, c'est de faire les encombrants surtout au pieds des hlm ou des cités étudiantes tu peux récupérer assez de planches pour faire un aménagement. Regardes mon premier aménagement dans ma signature, tout mes meubles avaient étaient fait à partir d'une armoire dressing. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Il n'y a pas d'encombrant ici et à la dechetterie on n'a pas le droit de récupérer.

Oui j'ai chercher des meubles à donner mais on eu juste 2 bous de tiroir...et si lourd! Lol.
Mais bon on va tester comme ça déjà on verra bien :)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

quand je parle d'encombrant, c'est que souvent quand les gens déménagent ils laissent tout sur place en bas des bâtiments en attendant que la mairie se dévoue à tout jeter.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Jamais vu ici 😂 c'est dechetterie direct. On a un basge on a le droit à 12 passages gratuit..enfin gratuit on les paye quand même niveau contribuable quoi mais bon...lol :)
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Coucou

Je cherchais un petit camion surélevé, diesel, ou alors essence mais avec possibilité de mettre du bioéthanol...pour les vieux coucou que je peux acheter, qui sont dans mon budget, trop galère.
Et marre des gens qui ne sont pas honnêtes, particulier comme pro. Le genre qui ne te disent pas tout et qui te font faire 4h de route pour rien du coup! Du coup voyant le budget diminué, au fur et à mesure du carburant pour aller voir les camions à droite à gauche, j'ai décidé de gardé mon scudo. Je suis contente car je voulais le garder, mais inquiéte pour mon dos. Tanpis, quite à me foutre à 4 pattes :mdr: :mdr: :mdr:

Alors hop hop hop, voir les réparations à faire. Et je suis en train de voir quoi faire pour l'aménager bien.
Alors je vais mettre les différentes postes dans les sections concernés, pardon si il y a des doublons mais trés difficile de s'y retrouver, tellement y a trop de tout :lol:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »