www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Siège en plus pour Renault Trafic?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voodooboris
Traficoteur

Véhicule: Peugeot Boxer

MessagePosté le: Mer 30 Mai 18 16:35 Répondre en citant

Un grand merci pour toutes ces réponses! J'ai contacté Olivier d'AOC et il m'a parlé d'une nouvelle version du Funny : l'assise se relève et le dossier est inclinable!!! :shock:

Donc réflexion, internet, réflexion, internet... pour trouver un aménagement convenable pour 2 adultes, 2 enfants et un peu de matos : une Stubby 77 (212 de long), 2 surfs et 3 voiles.

Et puis j'ai trouvé ça : https://www.schnierle.de/index.php/sl-3-en.html. Et là orgasme! Bon maintenant c'est plus demi-molle depuis que j'ai eu le tarif...

Mais cette banquette me règle le problème du lits des enfants : je pars sur l'idée de 2 lits superposés à l'arrière, un aménagement placard cuisine à gauche et le matos qui sera au milieu avec le nez des planches qui passe sous la banquette sans la dépasse avec un recul acceptable par rapport aus sièges avant. Je perds par contre pas mal de place pour les réservoirs d'eau et chauffre-eau.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
Traficaménageur

Véhicule: Trafic L2H1 2014

MessagePosté le: Mer 30 Mai 18 17:04 Répondre en citant

Ca existe depuis toujours ces banquettes, mais ça te bloque la hauteur de la soute assez basse, et le confort n’a rien avoir avec celui d’un vrai lit. Après chacun ses choix!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voodooboris
Traficoteur

Véhicule: Peugeot Boxer

MessagePosté le: Mer 30 Mai 18 19:45 Répondre en citant

C'est vrai... Avec tes Funny en position permettant la pose d'une petite table avec les sièges avant retournés, quelle longueur te reste-t-il derrière pour le lit? Merci d'avance
Haut de page
stef38
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 06 Juin 18 18:02 Répondre en citant

Mon lit passe au dessus des sièges funny plié quand je dors, va voir sur mon aménagement. Derrière les sièges Funny, suivant leur position j’ai entre 150 et 170cm de mémoire, mais ça dépend aussi de la hauteur à laquelle on mesure...
Haut de page
laplaya
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 18 11:02 Répondre en citant

Question : RIB et scopema c'est différent ?

Voir ici :
http://www.scopema.com/langFR/about.php

Car apparemment il y a deux gammes ? Peut-être un reliquat du passé ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin132620
Traficampeur

Véhicule: transporter t5

MessagePosté le: Mar 02 Oct 18 4:45 Répondre en citant

salut a tous je vais aussi faire poser normalement deux siege funny 2 sur mon t5 par AOC par contre je voulais un moment passer mon camion en vasp mais ça m'as vraiment l'air d'etre le bazar! vous vous avez optez pour l'homologation en cabine approfondie ou vasp autocaravanes? les demarches administrative ont elles etait compliqué?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 18 18:20 Répondre en citant

Moi j'ai demandé à Olivier de faire l'homologation en cabine approfondie, il s'est occupé de tout, et ensuite j'ai bricolé derrière.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: