Siège en plus pour Renault Trafic?

Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

Un grand merci pour toutes ces réponses! J'ai contacté Olivier d'AOC et il m'a parlé d'une nouvelle version du Funny : l'assise se relève et le dossier est inclinable!!! :shock:

Donc réflexion, internet, réflexion, internet... pour trouver un aménagement convenable pour 2 adultes, 2 enfants et un peu de matos : une Stubby 77 (212 de long), 2 surfs et 3 voiles.

Et puis j'ai trouvé ça : https://www.schnierle.de/index.php/sl-3-en.html. Et là orgasme! Bon maintenant c'est plus demi-molle depuis que j'ai eu le tarif...

Mais cette banquette me règle le problème du lits des enfants : je pars sur l'idée de 2 lits superposés à l'arrière, un aménagement placard cuisine à gauche et le matos qui sera au milieu avec le nez des planches qui passe sous la banquette sans la dépasse avec un recul acceptable par rapport aus sièges avant. Je perds par contre pas mal de place pour les réservoirs d'eau et chauffre-eau.
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Ca existe depuis toujours ces banquettes, mais ça te bloque la hauteur de la soute assez basse, et le confort n’a rien avoir avec celui d’un vrai lit. Après chacun ses choix!
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

C'est vrai... Avec tes Funny en position permettant la pose d'une petite table avec les sièges avant retournés, quelle longueur te reste-t-il derrière pour le lit? Merci d'avance
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Mon lit passe au dessus des sièges funny plié quand je dors, va voir sur mon aménagement. Derrière les sièges Funny, suivant leur position j’ai entre 150 et 170cm de mémoire, mais ça dépend aussi de la hauteur à laquelle on mesure...
Avatar du membre
laplaya
Traficaménageur
Messages : 262
Enregistré le : ven. 27 mai 05 16:21

Message par laplaya »

Question : RIB et scopema c'est différent ?

Voir ici :
http://www.scopema.com/langFR/about.php

Car apparemment il y a deux gammes ? Peut-être un reliquat du passé ?
kevin132620
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 01 oct. 18 4:55
Localisation : le castellet

Message par kevin132620 »

salut a tous je vais aussi faire poser normalement deux siege funny 2 sur mon t5 par AOC par contre je voulais un moment passer mon camion en vasp mais ça m'as vraiment l'air d'etre le bazar! vous vous avez optez pour l'homologation en cabine approfondie ou vasp autocaravanes? les demarches administrative ont elles etait compliqué?
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Moi j'ai demandé à Olivier de faire l'homologation en cabine approfondie, il s'est occupé de tout, et ensuite j'ai bricolé derrière.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »