Remplacer un autoradio d'un DUCATO de 2010

Répondre
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Remplacer un autoradio d'un DUCATO de 2010

Message par david29290 »

Bonjour,

ma femme conduit en ce moment le fourgon et le premier jour elle est revenue en me disant qu'il fallait avant TOUT, installer un autoradio avec camera de recul.

Donc pour ceux qui l'auraient deja fait sur un Ducato (ou ses cousins), existe t il un autoradio qui fasse, bluetooth en me permettant de lire les musiques de mon iphone, gps, et permette de brancher cette camera https://www.amazon.fr/Misayaee-voiture- ... mera+recul:?

Ou alors je "détarre" le cahier des charges en separant l'autoradio de la camera de recul que je brancherai sur un retro intérieur.

D'avance merci
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

Pour le prix de ta caméra seule, j'ai eu un autoradio android chinois et sa caméra... Ca peux élargir tes choix ?
lien ebay (on notera que je suis pas 100% satisfait. Mais plus de 90% en tout cas)

Mon album Google Photo
Je travail sur l'intégration de la commande au volant.
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Bonjour,

j'ai commandé un autoradio TAKARA GPV1826BT et la camera de recul intégrée au 3eme feu stop du fourgon.

J'ai branché rapidement l'autoradio. Il lit la musique a partir de mon iphone: super on va pouvoir charger la mule.
Pour le GPS il y a les mises a jour a vie d'offert avec. Il faut juste s'enregistrer sur le site.

Nous étions allés chez Nortoto et Feu rouge. Entre un devis a 1000€ et rien a présenter....

J'ai donc démonté l'autoradio qui etait en place ainsi que le vide poche. Je suis surpris de voir qu'il reste une pate de chaque coté au milieu du logement.

Va t il falloir les couper?

Merci
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

Oui il le faut.
Laisse 5mm de chaque côté pour caler ton autoradio centré en attendant de choisir un cadre.
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

ok merci !
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Bonjour,

petit retour sur l'installation.

Nous avions fait par curiosité un devis chez nortoto: 1000€. Feu rouge: rien a propose!

Donc j'ai acheté un TAKARA GPV 1826 sur un site en ligne, un kit de montage pour ducato et enfin une camera de recul intégrée dans le 3 eme feu stop.

L'enorme soucis de tout cela c'est l'absence de notice.

Le kit de montage: il a fallu limer les cotés de la façade pour pouvoir passer le chassis!

Ensuite il m'a fallu 1 bonne journée pour comprendre qu'il fallait tirer un cable jusqu'aux feux arrières pour alimenter la camera et qu'il fallait ensuite brancher cela sur un cable "reverse".

Bon maintenant ça fonctionne; la camera est nickelle en journée comme de nuit. L'autoradio est complet avec GPS, entrée Video, pleins de sorties mais surtout il lit ma musique a partir de mont téléphone.

Je trouve juste qu'il faut pousser le volume pour entendre qlq chose. Mais je soupçonne les enceintes d'origine d'avoir un mauvais rendement. Il me reste un kit Davis eclaté en 16.5 qui date des années 1995. Je verrais pour le monter.

voila!
Avatar du membre
jaguar27
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 18 janv. 17 18:40
Localisation : saint aubin de scellon 27230

Message par jaguar27 »

Bonjour à toutes et tous
j'ai changé l'auto radio de mon ducato 1998, et pas de puissance dans les hauts parleurs, donc j'attend le retour de ton expérience. a plus
de toutes façons vu le bruit du moteur même si j'avais de la puissance, j'entendrais rien :oo:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »