TRAFIC, 2013, L2H2, 2 places, utilisation toute l'année

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
fedoronostradamus
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : dim. 08 févr. 15 17:56
Localisation : VAR

Message par fedoronostradamus »

Salut malheureusement je n'ai jamais trouvé un revendeur, j'ai était obligé de les faire posé et le prix est conséquent mais je ne regrette pas car je suis à l'aise pour le lit.

Fred
Avatar du membre
fedoronostradamus
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : dim. 08 févr. 15 17:56
Localisation : VAR

Message par fedoronostradamus »

:D enfin , dans ma boite aux lettres j'ai reçu le sésame de la DREAL il est homologué avec son numéro de RTI, plus qu'a faire la carte grise.

Cela n'a pas été simple mais ouf je vois le bout du tunnel.

fRED
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Félicitations!

pour ta CG ne t'embete pas a faire ça via l'ANTS. Passe par un pro.

Je viens d'annuler mon dossier en attente depuis un mois. Elle arrivera samedi
Avatar du membre
fedoronostradamus
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : dim. 08 févr. 15 17:56
Localisation : VAR

Message par fedoronostradamus »

justement je suis passer par ANTES, je vais voir l'évolution du dossier.

Merci pour l'info

FRED
Avatar du membre
fedoronostradamus
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : dim. 08 févr. 15 17:56
Localisation : VAR

Message par fedoronostradamus »

:D Aprés une très longue procédure début juin 2018 fin novembre j'ai enfin eu ma carte grise VASP Caravane.
Pas simple mais ouf fini

Fred
Statick-X18
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 05 mars 21 10:30
Localisation : Lyon

Message par Statick-X18 »

fedoronostradamus a écrit :Salut malheureusement je n'ai jamais trouvé un revendeur, j'ai était obligé de les faire posé et le prix est conséquent mais je ne regrette pas car je suis à l'aise pour le lit.

Fred
Bonjour, nouveau sur le forum, j'irais faire une petite description de mon projet plus tard dans la semaine promis.

J'ai lu pas mal de page sur ton aménagement, qui est vraiment très propre. Plusieurs personnes te pose la question, mais je n'ai pas vu de réponses réel sur le sujet des joues d'élargissement.

J'ai bien compris que peux d’aménageur les revendent (d'après tes posts mais aussi d’après mes recherchent).
Est-ce que tu pourrais nous dire (et si c'est déjà fait, excuse moi de la redondance mais je n'ai vraiment pas trouvé) ou tu as acheté les pièces seules ?

A moins que quand tu dis que tu n'as pas trouvé de revendeur tu parles des pièces ?

j'ai appelé Loisir 12 qui est cité (par toi il me semble) mais ils ne savent pas ou se procurer les pièces (mais ils peuvent les monter).

Moi j'ai trouvé un site qui les vends avec les tarifs indiqués et un site ou il faut demander un devis. mais ça reste cher.

je n'ai pas compris si tes 1600 euro c'était pour juste la pose ou aussi le prix des joues dedans?
Bref si tu peux nous (me) détailler cela, ce serait génial ?

Merci beaucoup

edit :
Je me rends compte que j'ai utilisé le "tu", a force d'avoir lu tes posts j'ai du avoir le sentiment de te connaitre, je m'en excuse.
Antuhu
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 sept. 19 21:05
Localisation : Bressuire

Message par Antuhu »

Salut, peux tu me dire comment tu as fixé ton store dans la rehausse, j'ai aussi le meme type de fourgon.

Antuhu
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »