hamac sur attelage

Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ouais je fais 1,88m, pas trop la taille d'un mexicain :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

Aucun problème avec les grandes tailles
freeflyer
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
Localisation : l'aigle

Message par freeflyer »

ouha a écrit :Dans un bon hamac on est pas du tout cambré , ça s'utilise pas en long un hamac .... C'est là tout l'intérêt des mailles extensibles :wink:



Image
Quand tu mesures presque 2m, en travers c'est compliqué non?
ouha

Message par ouha »

Non ça passe sans problème avec les grands modèles . Je n'ai jamais mesuré de combien il peut s'étirer en travers le mien mais c'est largement plus de 2 m .

C'est pas facile en photo de se rendre compte comme leur tissage peut s'étirer mais c'est assez énorme ... Tout leur confort réside dans cette particularité

Là c'est pas les positions confort mais tu peux avoir un aperçu quand même de la taille . On trouve toujours à se mettre niquel

Celui là c'est un petit

Image

Là c'est un grande taille . Quand on était au Mexique c'était la taille femme enceinte qu'ils disaient

Image
brasov
Traficaménageur
Messages : 244
Enregistré le : mer. 12 nov. 14 14:49
Localisation : Toulouse

Hamac

Message par brasov »

Bonjour,
j'ai un hamac que j'utilise très peu car souvent je trouve un arbre mais pas deux...
du coup j'ai pensé à accrocher un coté à la glissière supérieure de la porte coulissante et l'autre coté à l'unique arbre que je trouve :mrgreen:

ma question: est ce que la glissière supportera mon poids??!!
70kg tout mouillé :mdr: :mdr:
merci
mb100
50/50: Gasoil/huile friture
freeflyer
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
Localisation : l'aigle

Message par freeflyer »

Par contre ils ne livrent pas en Europe :(
ouha

Message par ouha »

Nous nous en sommes fait livrer plusieurs en France pour faire des cadeaux , si tu veux je demanderai à ma moitié depuis quel site exactement , je ne me rappelle plus ... En tout cas il me semble que ça venait de Merida
freeflyer
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
Localisation : l'aigle

Message par freeflyer »

ouha a écrit :Nous nous en sommes fait livrer plusieurs en France pour faire des cadeaux , si tu veux je demanderai à ma moitié depuis quel site exactement , je ne me rappelle plus ... En tout cas il me semble que ça venait de Merida
Yes j'veux bien l'info surtout si c'est un produit avec un bon rapport qualité/prix :yes:
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Alors, cette info .... :shock:
ouha

Message par ouha »

:shock: Didonc t'es un peu stress toi :shock:



Freeflyer , Je viens de demander à ma moitié elle me dit que le site c'était hamacas Merida ou Merida hamacas ... Mais je ne trouve pas avec ça , je chercherai plus en détail demain voir si nous avons encore la carte ... IL y a celui là autrement mais je ne suis pas sur qu'il livrent en France , faudrait leur demander

http://www.cielohamacas.com.mx/index.ph ... nel=config

Edit , c'est pas ça , ils livrent bien en France mais c'est 3 à 4 fois plus cher que ce que nous avions ... Ça m'intrigue , je vais chercher et je reviendrai vers toi :wink:
freeflyer
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
Localisation : l'aigle

Message par freeflyer »

okayyyyy :yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »