montage autoradio 2 Din et faisceaux...
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Bonjour,
J'ai quasi fini l'aménagement de mon trafic, et posterai d'ici peu l'aménagement complet. D'ici là je galère avec le montage de cet autoradio, alors avant de faire n'importe quoi je sollicite votre aide!
J'ai acheté cet autoradio:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0774J ... UTF8&psc=1
mais ne comprends pas comment relier les faisceaux fournis...
et/ou ne trouve pas sur le web l'adpatateur iso approprié?
En bref, comment brancher ce bazar!?
J'ai quasi fini l'aménagement de mon trafic, et posterai d'ici peu l'aménagement complet. D'ici là je galère avec le montage de cet autoradio, alors avant de faire n'importe quoi je sollicite votre aide!
J'ai acheté cet autoradio:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0774J ... UTF8&psc=1
mais ne comprends pas comment relier les faisceaux fournis...
et/ou ne trouve pas sur le web l'adpatateur iso approprié?
En bref, comment brancher ce bazar!?
- ravely
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En fait il te manque un connecteur iso femelle entre les prises du fourgon et le faisceau de l'autoradio, genre ça https://www.amazon.fr/AERZETIX-Fiche-fa ... B00FYL9ZRY
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Simplement en branchant le double connecteur gris sur ton poste ça doit déjà marcher. Tu dois avoir :
- Les 4 hp
- le 12V permanent qui te garde les mémoires
- le 12V APC qui assure la marche arrêt avec la clé de contact
Ensuite tu as l'antenne (un fil plus gros) qui doit facilement trouver sa place.
- Les 4 hp
- le 12V permanent qui te garde les mémoires
- le 12V APC qui assure la marche arrêt avec la clé de contact
Ensuite tu as l'antenne (un fil plus gros) qui doit facilement trouver sa place.
- ravely
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+1 mouais effectivement j'avais focalisé sur le noir, mais le double gris doit suffire.
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- glutch2000
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- ravely
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mais là il est présenté à l'envers.
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Les 2 fiches normalement c'est ça :
Tu dois vérifier que tu as le noir, jaune et rouge qui arrivent à ton poste avec un multimètre. Il doit s'allumer avec seulement ces 2 fils sinon voir le fusible.
Côté trafic je ne sais pas comment c'est fait mais tu dois aussi retrouver la masse et les 2 12V et soit tu coupe les fils et tu fais le branchement soit tu trouves un adaptateur.
Pour info une fois sur 2 le jaune et rouge sont inversés, suivant les marques.
Quelques infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteu ... ISO_10487)
Tu dois vérifier que tu as le noir, jaune et rouge qui arrivent à ton poste avec un multimètre. Il doit s'allumer avec seulement ces 2 fils sinon voir le fusible.
Côté trafic je ne sais pas comment c'est fait mais tu dois aussi retrouver la masse et les 2 12V et soit tu coupe les fils et tu fais le branchement soit tu trouves un adaptateur.
Pour info une fois sur 2 le jaune et rouge sont inversés, suivant les marques.
Quelques infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteu ... ISO_10487)
- PAULPAUL88
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Bonsoir à tous,
Je suis du même avis que Alban , seule la double fiche grise doit pouvoir mettre en fonction ton autoradio. C'est un système ISO donc universel, la seconde prise qui se trouve à coté ( la noire ) doit être celle qui relie la commande au volant et/ou un lecteur chargeur de CD séparé .
Vérifies bien que cette prise grise t'apporte bien le + permanent et le + après contact, ainsi que la masse. Il se peux également que ces fils , malgré leur présence, soient inversés, mais tu devrai quand même avoir ton poste qui s'allume.
Paul.
Je suis du même avis que Alban , seule la double fiche grise doit pouvoir mettre en fonction ton autoradio. C'est un système ISO donc universel, la seconde prise qui se trouve à coté ( la noire ) doit être celle qui relie la commande au volant et/ou un lecteur chargeur de CD séparé .
Vérifies bien que cette prise grise t'apporte bien le + permanent et le + après contact, ainsi que la masse. Il se peux également que ces fils , malgré leur présence, soient inversés, mais tu devrai quand même avoir ton poste qui s'allume.
Paul.
Qui veux aller loin dois faire le plein !
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pour les chinois , le jaune est le (+).guy3969 a écrit :Le fil noir , est la masse =0V.,il est aussi relier au boitier (en ferraille ).
Le bouton M/A , arrete-il bien tout ?.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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Le fil jaune est sur le poste au +12 V permanent .
Si la prise Allume cigare est coupé par la clé , récupéré le +12 V. dessus ,avec le fil rouge .
Sur le site du vendeur , avec la loupe et sur la dernière Photo ,on voit bien le branchement .
Si la prise Allume cigare est coupé par la clé , récupéré le +12 V. dessus ,avec le fil rouge .
Sur le site du vendeur , avec la loupe et sur la dernière Photo ,on voit bien le branchement .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
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