caisse est de travers sur Iveco 35 10

Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

et le cout tu en as eu pour combien les prix des lames ??? :yes: tu les as acheté ou sur le net ?? :bof: chez AD ?? merci pour tes conseils :dac:
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonjour spiderman
Il ne faut pas avoir peur des amortisseurs car ce ne sont que des cylindres un peu comme une pompe a velo remplis d'huile (pour schématiser). Tu dois penser que c'est comme sur l'avant de certaines voitures ou là ce sont les ressorts boudins qui sont comprimés et effectivement faut pas se louper sinon tu les prends dans la gu...le. Pour les lames de ressort comme l'a dit moustache, il vaut mieux être deux si tu déposes les lames. Autrement, on arrive à trouver d'occasion des suspensions pneumatiques qui s'intercalent entre ton chassis et l'essieu (trés cher en neuf chez NA). Cela peut être un bon plan car sur certains modèles on peut modifier la pression et ainsi pouvoir régler la fermeté des suspensions.
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt jachant33 :yes: merci pour tes conseils :lol: vais essayer de trouver des lames et m y mettre :oo: j ai vu ton amenagement super cool ton cc chapeau :yes: maos pour mes lames y doit y avoir plusieur longueur a moi de trouver lol car il y a un site sur ce forum
bonne soiree a toi a plus :dac:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »