Il n'est pas nécessaire de rechauffer tout le réservoir, réchauffer seulement 500ml-1L d'avance est suffisant.tophys a écrit : mais je comprend pas comment il peut avoir une résistance suffisamment forte pour chauffer un réservoir complet a plus de 60° (pour que la fluidité soit la plus proche du GO) sans flinguer sa batterie ????
La je comprend pas ou alors il est relié au secteur
deplus trés interessant en dosage:
7 seconde pompe a GO, 3 secondes pompe à HV et dans ton reservoir de pré combustion tu as un melange entre 25-30% d HV
même si ce pré réservoir n'est pas adiabatique, il reste dans compartiment moteur est restera a température meilleure que HV du reservoir.
et pour rincage? tu couple la prépompe HV sur le frein à main, du coup, quand tu te gare et laisse ralentir le bouzin: frein a main tiré = GO uniquement.
Relié au secteur
on a parfois cela mais pour rechauffer l huile moteur en période de grand froid.
comme aux US-Canada...
certains systémes couples recharge batterie et chauffage d huile.
à bien penser de débrancher avant de demmarer.