Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafi Traficoteur
|
Posté le: Sam 16 Juin 18 11:57 |
 |
Coucou les trafficoteux!
sur notre trafic DCI 2,0 le poste radio fonctionne mais pas le CD le garagiste(qui nous l'a vendu) dit que vu le camion a 10 ans , pas sûr de retrouver le poste
ça m'interroge .... le camion est encore garanti mais à 3h de route(cherbourg) grrrrrrrrrrrr
merchi ben
RAF la normande qu'a enfin sauté le pas  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16792 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 16 Juin 18 13:01 |
 |
Voyons voir la photo.....à bin y en a pas !!!!!  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
rafi Traficoteur
|
Posté le: Dim 17 Juin 18 10:33 |
 |
ah!je prends le poste en photo dès que possible!
 |
|
|
|
|
 |
rafi Traficoteur
|
Posté le: Mer 20 Juin 18 17:00 |
 |
merciiiiiiiiii les trafficoteuxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16792 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 30 Juin 18 17:57 |
 |
ce genre de poste se trouve très facile sur le bon coin, c'est un modèle générique de chez Renault. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
|
|
|
 |
HubertdeTartas Traficaménageur

Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 443 Localisation: 62200 Véhicule: Trafic L1H1 150 BVR
|
Posté le: Lun 02 Juil 18 9:38 |
 |
Sinon tu branches une prise aux, un petit lecteur MP3 avec toute ta musique dessus et plus besoin de CD |
_____________________ Trafic Passenger vitré reconverti en camper deux places |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Lun 02 Juil 18 10:45 |
 |
Dans cette gamme, il existe deux modèles : tuner list et update list(le tien) celui ci doit faire l'affaire https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1455672156.htm/ |
ravely
|
|
|
 |
rafi Traficoteur
|
Posté le: Mer 04 Juil 18 14:36 |
 |
merci les potos pour vos conseils, je vais mettre une annonce sur le site?si un trafficoteux peux m'en vendre une  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|