Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fafa81 Traficaménageur

Véhicule: IVECO 35C15 L3H2
|
Posté le: Mer 20 Juin 18 8:21 |
 |
Bonjour, je suis entrain d'installer une gazinière thetford je suis scrupuleusement la notice afin d'avoir quelque chose de parfaitement installé mais j'ai une petite interrogation, sur un des schémas il est indiqué qu'il faut laissé une aération devant vers l’habitacle (A) Ca c'est pas un souci mais en B sur le schéma ils demandent une dispersion des GAZ non brûlé sous l'appareil et il faut s'assurez que cette orifice soit a distance du brûleur four.
Je n'arrive pas à savoir si cette sorti doit être effectué vers l'extérieur du véhicule ou pas, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
 |
|
|
|
|
 |
Fafa81 Traficaménageur

|
Posté le: Sam 23 Juin 18 14:25 |
 |
Personne n'a installé de gazinière dans son camion ?  |
|
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 1646 Localisation: rouen Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 15:44 |
 |
Puisqu'il s' agit d' évacuer des gaz non brulés donc potentiellement dangereux il me semble logique de les évacuer à l' extérieur du fourgon .Le même type de sortie en plancher est demandée pour les coffres à gaz . |
|
|
|
|
 |
Fafa81 Traficaménageur

|
Posté le: Lun 25 Juin 18 11:43 |
 |
d'accord merci pour ta réponse, je pense faire un trou avec un tuyau qui remonte assez haut dans le camion pour évité les entré d'eau, une meilleure idée a proposé sinon ?  |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7144 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 25 Juin 18 13:22 |
 |
Si ton tuyau remonte "assez haut", tu n'empècheras pas une accumulation de gaz....
la solution... une coupe en sifflet sous le véhicule....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|