www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Installation Gazinière Thetford

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fafa81
Traficaménageur

Véhicule: IVECO 35C15 L3H2

MessagePosté le: Mer 20 Juin 18 8:21 Répondre en citant

Bonjour, je suis entrain d'installer une gazinière thetford je suis scrupuleusement la notice afin d'avoir quelque chose de parfaitement installé mais j'ai une petite interrogation, sur un des schémas il est indiqué qu'il faut laissé une aération devant vers l’habitacle (A) Ca c'est pas un souci mais en B sur le schéma ils demandent une dispersion des GAZ non brûlé sous l'appareil et il faut s'assurez que cette orifice soit a distance du brûleur four.

Je n'arrive pas à savoir si cette sorti doit être effectué vers l'extérieur du véhicule ou pas, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide :D

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafa81
Traficaménageur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 18 14:25 Répondre en citant

Personne n'a installé de gazinière dans son camion ? :lol:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANVAL
Traficaménageur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Sam 23 Juin 18 15:44 Répondre en citant

Puisqu'il s' agit d' évacuer des gaz non brulés donc potentiellement dangereux il me semble logique de les évacuer à l' extérieur du fourgon .Le même type de sortie en plancher est demandée pour les coffres à gaz .
Haut de page
Fafa81
Traficaménageur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 18 11:43 Répondre en citant

d'accord merci pour ta réponse, je pense faire un trou avec un tuyau qui remonte assez haut dans le camion pour évité les entré d'eau, une meilleure idée a proposé sinon ? :D
Haut de page
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Lun 25 Juin 18 13:22 Répondre en citant

:non: :non: :non:

Si ton tuyau remonte "assez haut", tu n'empècheras pas une accumulation de gaz....

la solution... une coupe en sifflet sous le véhicule.... :yes:
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: