Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monKmion Traficoteur

Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 64 Localisation: Belgique, Brabant Wallon Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 7:13 |
 |
Bonjour à tous,
Comment avez-vous fixé votre tuyau d'eau sur votre pompe immergée ?
Je pose la question car ma pompe s'est déconnectée du tuyau et comme je n'ai pas envie que cela arrive à nouveau, je me demandais comment vous aviez fait.
Petite photo de comment actuellement elle est fixée
D'avance merci, |
_____________________ Pierre |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8102 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 8:27 |
 |
Bonjour,
Si le "Rilsan"/"Colson" n'est pas suffisant mets un "Serflexé inox ... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
monKmion Traficoteur

Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 64 Localisation: Belgique, Brabant Wallon Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 8:45 |
 |
Heu ça ne risque pas de rouiller le Serflexé inox  |
_____________________ Pierre |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 3040 Localisation: 76 Normandie Véhicule: En attente
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 8:54 |
 |
Inox ça veut dire inoxydable ( qui ne rouille pas).
Daniel |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8102 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 10:07 |
 |
Merci Daniel |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16815 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 23 Juin 18 10:16 |
 |
Même que si tu le prends dans un magasin d'accastillage, t'es sûr d'avoir la qualité par rapport à l'usage. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 18 12:45 |
 |
Il faut utiliser de l'inox A4, c'est plus cher que le A2 qui est beaucoup moins performant... |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|