Litige, contacter le service clients Renault
- manyp
- Traficaménageur
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Litige, contacter le service clients Renault
Quelques adresses pour lancer des réquêtes en cas de problèmes non résolu par votre concéssionnaire : (source : http://www.planeterenault.com/ sur le forum du site)
Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex
contact.client@renault.fr.
Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex
contact.client@renault.fr.
Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
- jijidenimes
- Traficoteur
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- Enregistré le : lun. 16 oct. 06 18:49
- Localisation : gard (30)
- Contact :
oki à conserver précieusement ; merci pyn ....tu sais nos trafics ne sont pas si mauvais que çà ; j'ai eu beaucoup de marques ; et bon dans l'ensemble çà peut aller ;
___ on as vraiment un bon rapport confort silence de fonctionnement ; sécurité ; plaisir de conduite ; j'ai pu faire la différence avec d'autres marques ;
j'ai eu un T5.de VW et que des ennuies graves et là on peut pas y mettre la main et les pièces bonjour les prix
alors que renault ils ont une bonne allure et ils filent correct !
__j'ai vu ton van blanc il est joli aussi ! amitiés du sud !
jijidenimes
___ on as vraiment un bon rapport confort silence de fonctionnement ; sécurité ; plaisir de conduite ; j'ai pu faire la différence avec d'autres marques ;
j'ai eu un T5.de VW et que des ennuies graves et là on peut pas y mettre la main et les pièces bonjour les prix
alors que renault ils ont une bonne allure et ils filent correct !
__j'ai vu ton van blanc il est joli aussi ! amitiés du sud !
jijidenimes
amateur de belles routes aux normes européennes et de grandioses paysages ! je me tire souvent dans l'andalousie ""atlantique """
___ cadix ! huelva .
en france plus de plaisir à rouler ! fini !me retrouver sur site web ...
___ cadix ! huelva .
en france plus de plaisir à rouler ! fini !me retrouver sur site web ...
Je viens juste d'avoir le même probléme : allumage intempestif du temoin de prechauffage avec capteur de pression diagnostiqué HS ( facture de 160 € chez un garagiste indépendant )
Gamelman, Renault a accepté de te rembourser 80 % de ta facture sur un véhicule de quel âge et avec quel kilométrage ?
mon DCI 100 est de mars 2004 avec un peu plus de 90 000 km ..
j'ai déjà eu d'ailleurs un premier probléme vers 40 000 kms avec fuite sur boîte de vitesse mais hélas découvert en faisant moi-même ma vidange aprés la fin de garantie. ( le concessionnaire a accepté de prendre en charge à 50 % la facture dans ce cas )...
Fabrice
Gamelman, Renault a accepté de te rembourser 80 % de ta facture sur un véhicule de quel âge et avec quel kilométrage ?
mon DCI 100 est de mars 2004 avec un peu plus de 90 000 km ..
j'ai déjà eu d'ailleurs un premier probléme vers 40 000 kms avec fuite sur boîte de vitesse mais hélas découvert en faisant moi-même ma vidange aprés la fin de garantie. ( le concessionnaire a accepté de prendre en charge à 50 % la facture dans ce cas )...
Fabrice
Bonsoir,
Suite mail de réclamation au Service Relation Clientèle de Renault, je reçois des appels...du Maroc...
Le numéro "privé" est 03 91........
Les opératrices en plus se fichent de moi, m'appellent aux heures où je ne suis pas disponible et je demande de rappeler dans 20 minutes elles ne rappellent jamais.
C'est quoi cette manière de traiter les litiges!
Suite mail de réclamation au Service Relation Clientèle de Renault, je reçois des appels...du Maroc...
Le numéro "privé" est 03 91........
Les opératrices en plus se fichent de moi, m'appellent aux heures où je ne suis pas disponible et je demande de rappeler dans 20 minutes elles ne rappellent jamais.
C'est quoi cette manière de traiter les litiges!
- fabio
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Le taux de prise en charge par Rono est calculé sur le prix HT de la facture MO comprise.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230