Vous n'êtes pas venu au dernier rassemblement, pourquoidonc?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!

Vous êtes a priori intéressé par les rassos, mais n'êtes pas venu à la dernière édition. Pourquoi? (plusieurs réponses possibles et n'oubliez pas de valider à la fin)

La date a été annoncée trop tard, j'avais déjà prévu un truc
3
9%
Le lieu n'était pas assez central, trop loin de chez moi
10
30%
J'avais peur d'avoir froid, vu le lieu choisi
2
6%
Les inscrits sont des vieux de la vieille, je ne sais pas si je vais m'intégrer
6
18%
J'ai besoin de plus de confort donc je préférerais que ça se fasse dans un camping
0
Aucun vote
Le gazole coûte cher, j'ai pas les moyens
3
9%
Je suis pas fan de l'improvisation, je préfère quand le programme des animations est calé d'avance
1
3%
Vu le nombre de jours fériés, j'avais pris une semaine entière de "vraies" vacances
4
12%
Vous allez rire, mais je n'avais pas compris que rasso signifiait rassemblement. Sans ça, je serais venu!
0
Aucun vote
J'ai vu vos tronches de dépravés sur les photos des compte-rendus et franchement, ça donnait pas envie de vous voir en vrai mais alors pas du tout :-)
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:P j'ai voté pour la dernière proposition..... :mdr: :mdr: :mdr:

:bof: aucune proposition ne correspondait.... :non:

Revenir à un rasso, j'en rêve.... mais mon fourgon est toujours vide depuis des années et mon état de santé ne me permet pas de bricoler...

Quand j'arrive à mon garage en traversant la cour, je suis déjà fatigué et il faut que je m'assoie...mais l'espoir est toujours là...

J'y arriverais un jour.... j'y arriverais...... :D :

En tout cas, participer à un rasso, c'est super.... :yes:

Et merci aux organisateurs... :respect: :respect:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Hello,
rasso van américains (vanpassion), rasso caisses us (dreams cars), rasso vélocustom (custom brigade), projets LEGO avec les potes... tous ces trucs je les fait en général sans la famille alors je limite à 1 par an.
Un jour je viendrai peut-être au rasso TA.

Je suis pas trop sociable non plus et je bois mais pas de bière, en plus je fume pas. S'il y a de moins en moins de monde ça peut me motiver :D

Il y a aussi beaucoup de flux sur TA et du coup le rasso est noyé dans les nouveaux messages.
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

Dans le file des posts, je ne vois jamais ceux relatifs aux rassos ... Du coup j'ai l'impression de ne jamais les voir, je ne savais même pas qu'il y en avait un.

Ensuite comme je pratique de sports "passions" je privilégie les passions sur les rassos.

Un rasso à beauduc ça m'arrangerai :D mais du coup tous les gros camions seraient bloqués à l'entrée ! (passage de rochers à 2m de large ... pile)
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Participer à un rasso, ce n'est pas que manger et boire....C'est aussi faire des balades, rencontrer des gens d'horizons différents, du point de vue social, culturel et professionnel, en un mot s'ouvrir aux autres....et ceci vaut bien quelques centaines de kms :yes:
Mieux vaut tard que jamais !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Et puis c'est aussi sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudo, et puis les gens qui ne boivent pas c'est pas grave, on peut boire pour eux. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

HubertdeTartas a écrit :ma réponse n'est pas dans la liste : "Je ne suis pas sociable, si j'ai aménagé un fourgon c'est justement pour éviter les endroits où il y a du monde, pendant mon temps libre je fais tout pour rester loin de mes congénères"
C'est ton droit le plus strict mais du coup t'es hors du champs de ce sondage, qui s'adresse à ceux qui aimeraient venir mais n'ont pas franchi le pas :)
thierryjumpy
Traficaménageur
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 sept. 15 10:57

Message par thierryjumpy »

Bonjour

Je consulte le forum un fois par jour en faisant une recherche depuis l'écran d'accueil depuis la case jour en mettent 1 ou 2.
Cela me permet de voir tous les messages edité depuis en principe la veille.
Je ne vais plus dans les différentes rubriques du sommaire.

Je nai pas vu passer tout simplement ce message.
Il se peut bien sur qu'il y ait quelquefois ou je ne le fais pas.

Meaculpa.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

thierryjumpy a écrit :...
Je consulte le forum un fois par jour en faisant une recherche depuis l'écran d'accueil depuis la case jour en mettent 1 ou 2.
Cela me permet de voir tous les messages edité depuis en principe la veille.
...
Il y a plus simple, le bouton "Vous n'avez pas tout lu" sur la droite de la page d’accueil :wink:

Edit : En prime, tu as "Marquer tous les forums comme lus" pour remettre à zéro une fois que tu as consulté les sujets qui t’intéresse. re-:wink:

Edit 2 : Je ne suis pas venu parce que je n'ai plus de camion :P
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Alors ça c'est pas une excuse, j'ai déjà fait un rasso en X-trail et un autre en Espace :mrgreen:
C'est pas simple, mais ça se fait :P
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

et moi je l'ai fait en trafic :mrgreen:

et ca cours pas les rues en rasso :mrgreen:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Je suis d'accord avec mjp et ravely.

C'est un moment de convivialité, tout en étant libre de son emploi du temps et de ses activités.

On n'est pas obligé de parler aménagement 24h/24.

Comme dit la pub "Venez comme vous êtes". :D
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
danaotoba
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 16 janv. 18 14:58
Localisation : Tarn

Message par danaotoba »

Bonjour.
Réponse n° 8.
J'étais en vacances entre Gruissan, Canet en Roussillon, et Peyrepertuse ( château Cathare )...
Et vu que là il faisait soleil, j'y suis resté... Désolé !
Avatar du membre
jafi
Papy du forum
Messages : 778
Enregistré le : dim. 04 sept. 05 17:34
Localisation : Le Grau du Roi

Message par jafi »

Inscrit depuis 2005 , nous n'étions que quelques centaines et on se retrouvait entre 20 et 25 aux rassos . Il y a plus de 13000 inscrits et plus personne ne vient . Je suis quasiment sur que plus de la moitié n'ont pas de fourgon et inondent le forum de questions souvent déjà posées . Il faudrait que l'inscription soit soumise à validation par le chef ou ses acolytes comme dans certains autres forums .
Trop de questions trop de sujets , on se noie dans tout ça , on lit de moins en moins et puis on n'y vient plus . Je me connectais tous les jours maintenant peut être une fois par mois .
Aux rassos il y avait une vraie envie de voir les aménagements , je me rappelle les gens agglutinés autour du trafic ( il y en avait beaucoup à l'époque !!), photos , petit film , c'était convivial . Des ballades en vélo , des visites de villages , baignades etc . Les derniers que j'ai fait c'était bouffe et picole ( je ne bois pas ) .
Voilà entre autre pourquoi je ne viens pas personnellement mais je n'ai pas de solution .
Peut être faire un rasso plus vers le sud puis un plus vers le nord pour permettre à certains de venir . En voulant être trop central on éloigne trop de monde . C'est mon avis .
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

C'est vrai que dès 2007, j'avais bien prévu de participer aux "rassos".
Il se trouve qu'à l'époque un conflit avec plusieurs forumeurs et modérateurs (probablement du à ma trop grande gueule) m'a laissé à penser que je n'y serai pas le bienvenu.
les années ont passé, au cours desquelles j'ai commencé à recevoir la visite de forumeurs, isolés ou en petit groupe. Curiosité , héliotropisme ? :wink:
Le fait est que depuis, une bonne vingtaine d'entre vous a défilé à la Jauffrette (4 modos d'un coup !) la plupart du temps pour mon plus grand plaisir.

Bref, tout ça pour vous dire que si je ne suis jamais venu, ce forum et ses membres m'inspirent toujours la plus grande sympathie et même une incontestable affection.

Maintenant, comme vient de l'écrire @Jafi, à l'occasion d'un rasso dans le sud, pourquoi pas ? 8-)
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

jafi a écrit : Je suis quasiment sur que plus de la moitié n'ont pas de fourgon
--> bin, c'est peut-être qu'ils ont le projet d'en acheter et cherchent des idées ici, c'est le principe non ? :P :

Page d'accueil du forum : J'espère par le biais de ce site pouvoir donner quelques idées à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, ou bien motiver ceux qui hésiteraient encore

jafi a écrit :et inondent le forum de questions souvent déjà posées ..
: si elles ont été posées en 2005, ça vaut peut-être la peine de les reposer 13 ans plus tard :hum:
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »