Faire étape en Normandie ... Acceuil à Veules-les-Roses.

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
jmruffin
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : ven. 03 nov. 06 22:12
Localisation : 59 NORD puis 34500 SUD

Message par jmruffin »

tout ça rapelle les pratiques (pas toujours réglo) des gens du voyage...
et la population fera vite l'amalgame concernant ce type de comportement!!! :hum: poubelles sauvages, etc.
c'est déja bien assez la chasse aux cc et fourgons et la pose de barrières de hauteurs...
camping obligatoire à l'horizon !!! :non:
Modifié en dernier par jmruffin le dim. 04 févr. 07 21:00, modifié 2 fois.
Mieux vaut être rouge et de Lille, que rose et de Provence...Quoique maintenant je suis devenu rosé de provence lol
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

malheureusement tout a fait exact...

ya des endroits ou les cc se font chasser presque a coup de fusil, mais vu le sans-gene de certains c'est comprehensible...

une fois de plus, une minoritee cause des probleme a une majoritee...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Michel GAUDRY
Traficaménageur
Messages : 190
Enregistré le : lun. 06 févr. 06 19:02
Localisation : LIEGE Belgique

Message par Michel GAUDRY »

En matière de Camping... il y aurait aussi matière à discution....! A la limité, je n'ai rien contre... de passer, de temps en temps, une nuit dans un terrain de camping pour autant que le tarif soit abordable.
Comme on peut difficilement conçevoir un douche convenable dans nos mini-fougons, une halte dans un camping peut s'avèrer confortable. Seulement je me refuse catégoriquement à débourser 15, 20... voir 30€ pour uniquement passer la nuit alors que je dispose d'une autonomie qui ne demande aucun raccordement et un emplacement limité. Dès qu'on se trouve dans lieu touristique, les tarifs explosent. Par contre ce n'est pas la première fois que je trouve des terrains de camping super "cools" dans l'arrière pays à moins de 5€ et presque vides en pleine saison. Je trouve qu'en matière de camping, le gestionnaires ne font pas preuve de beaucoup d'immagination et devraient peut-être mieux adapter une l'infrastructure spécifique aux camping-cars.
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

surtout qu'il y a de plus en plus de camping caristes qui font du sauvages mais recherchent un peu de confort et notamment des douches...
zamal
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 03 mai 07 19:35
Localisation : eure normandie

Message par zamal »

Dès que possible je pense aller y faire un tour avec les copains!! En plus en normandie par chez moi, c'est magnifique!! :lol:
quant tu ne sais plus ou tu va retourne toi et regarde d'ou tu vien!
Avatar du membre
eric
Traficaménageur
Messages : 276
Enregistré le : dim. 29 janv. 06 10:58
Localisation : Pays Bigouden

Message par eric »

:D
nous on prefere etre seul :yes: dans un site avec pas de vue sur mer ou autre que de se retrouver en rang d'oignons parmi les camping cars où de toute façon tout le monde restent dans sa "cellule" ; des que tu trouves un site désert les CC viennent se coller à toi; j'ai un pote qui attachait son rotweiller :oo: a l'exterieur de son fourgon et ça en dissuadait certains mais pas tous ,dans ce cas là il changeait d'endroit.
Quant aux campings sur zone touristique c'est l'arnaque totale même hors saison c'est pour cela que nous nous haterons d'installer une mini douche chaude :yes:
mais je pense qu'il existe encore en Europe encore plein d'endroits sympas et peu fréquenté il faut sortir des sentiers battus :D
quand c'est noir, c'est cuit
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »