Ou trouver un circulateur 12v pour chauffage ?

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Répondre
gaston

Ou trouver un circulateur 12v pour chauffage ?

Message par gaston »

Bonjour, je suis a la recherche d'un circulateur (pompe en 12v) qui supporte l'eau chaude(70 a 80°), c'est pour faire circuler le liquide de refroidissement du moteur dans mon chauffage et mon chauffe-eau avec le moteur a l'arret.Si vous avez vu ca quelque part, merci de me donner l'adresse ou si vous avez bricolé quelque choses qui fonctionne je suis preneur. :wink:
G.
Wallas

Message par Wallas »

A la casse auto tu peux récupérer une pompe de turbo :yes: , moi j'ai trouvé ça sur une R25 Turbo D.
gaston

Message par gaston »

Ok merci, je vais chercher ça! Tu ne te souviendrais pas des diametres de durites des fois :?:
G.
Wallas

Message par Wallas »

Du 20mm de diametre il me semble :roll:
STF
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 nov. 06 23:21
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par STF »

Salut,
Bon c'est pas ce post là que je cherchais, mais un circulateur, ya une casse qui en a un vers chez moi.
Intéressé ?

STF
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

cette pompe est aussi présente sur R21 diesel
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
STF
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 nov. 06 23:21
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par STF »

Sur tout les "gros" moteur Renault (clio sport, r25 v6, ...)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Merci beaucoup pour ce bon tuyau... j'ai effectivement trouvé une pompe 12v à la casse (r25 turbo dx)... prix 20 Euros...
Je vais enfin pouvoir essayer mon webasto...
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

oui mais ça fait du bruit et ça consomme du courant.

un chauffage gaz c'est pas mieux ?
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

J'ai effectivement encore un trumatic en stock, mais il prend la place d'un placard alors que le webasto ira soit sous le capot soit sous le châssis... je mettrais un petit "aérotherme" sous le siège avant droit... et pas de cheminée à mettre sur le toit...
C'est un choix....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Eau »