Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roadmovie Traficampeur
|
Posté le: Mer 25 Avr 18 15:30 |
 |
Bonjour,
Connaissez-vous un modèle de ludospace dans lequel le siège conducteur se rabat entièrement sous le volant. En gros, il suffit de reculer le siège, d'incliner complétement le dossier sur l'assise, et de repousser l'ensemble sous le volant. Je suis tombé un jour sur une Kangoo le permettant, et depuis, rien du tout.
Si en passant, vous avez une suggestion pour l'achat d'un ludospace à aménager, un grand merci!
Au plaisir, |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16824 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 25 Avr 18 15:43 |
 |
Généralement c'est le siège passager utilitaire qui a ce genre d'option, peut-être que celui que tu as vu avait remplacé le siège conducteur par un passager.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
roadmovie Traficampeur
|
Posté le: Mer 25 Avr 18 16:00 |
 |
Ah ben dis donc, des mois que je pense à ce souci et hop, en voilà une bonne idée... Faudrait juste que je cherche une casse auto quoi! A vérifier si les deux sièges sont bien interchangeables... MERCI! |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16824 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 25 Avr 18 16:15 |
 |
je pense que l'empattement doit être le même, tu vas juste avoir les commandes inversées, mais bon il faut tester.
 |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
roadmovie Traficampeur
|
Posté le: Mer 25 Avr 18 16:22 |
 |
Oui, je vais essayer de faire ça! A voir aussi pour la ceinture... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|