À quand une application trafic aménagé ?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Le risque avec une appli "où passer la nuit?"c'est que tu risques de te retrouver avec des gens inconnus du forum qui se sont inscrits juste pour savoir où se poser...

Un genre de nid à emm..de quand tu auras 4 ou 5 fourgons qui se pointeront chez toi

A part telephoner un smartphone ça sert à quoi?
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

A part telephoner un smartphone ça sert à quoi?
a beaucoup d'autre chose... pour moi: rester connecter a internet, photo, GPS, multi capteurs (altimètre, boussole, lampe torche ...) tonne d'applications intéressante... bon moi je ne fais pas de jeux, mais avoir un tout en un dans la poche, ca me plait bien, surtout lorsque tu bosses sur internet :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Horizon
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mars 18 9:47
Localisation : 77

Message par Horizon »

Georges a écrit :
Horizon a écrit :Salut pour reprendre mes termes une carte collaborative de nos coin ou passer une nuit et nos avis sur les communes qui nous ont accepté ou refuser ce n'ai pas un mal mais un plus pour notre communauté dénigrer par les gros camping car à 50000€
Pour les emplacements tu as Park4night.
Je n’ai jamais ressenti de dénigrement de la part des camping-caristes non-fourgonneux depuis plus de 10 ans de pratique.
de mon côté j'ai déjà eu des regard lourd et des "il empêche le stationnement des autre camping car avec leur camion" la ville de Moulins dans le 03 ma même refuser le stationnement sur l'aire car ce n'est pas un camping car donc voilà
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et ben c'est qu'ils sont cons. Moi j'ai déjà été (rarement) sur des aires et jamais eu aucun soucis. J'ai plutôt attiré la curiosité car les gens se demandent comment on dort à 4 là dedans ! :-)

et parfois lorsque mon chéri n'a pas de vacances, je pars avec les enfants et mes parents dans leur CC (pratique pour manger ou commodités)
Horizon
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mars 18 9:47
Localisation : 77

Message par Horizon »

C'est clair qu'il ce pose des questions avec ma femme nous somme cinq j'ai trois enfants à charge 6 5 4 ans et de toute façon le cam c'est pour bougé et à part la nuit et au mauvais temps en est presque pas dedans :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Horizon a écrit :Bonjour je suis nouveau et je lance le sujet
À quand une application trafic aménagé sur smartphone Android ?
Où l'on peut retrouver toutes les rubriques du forum , Une carte collaborative et nos avis si vous pensez comme moi ou si sa existe faite le savoir Merci
Tu débarques sur ce forum et déjà tu nous dit qu'il manque quelque chose.... :hum:

Il faut commencer par voir tout ce que ce forum peut t'apporter en parcourant tous les sujets ..... :bof:

Tu verras que c'est une vrai mine d'informations, mais comme dans toutes les mines, il faut creuser un peu...

Ce forum a été créé par Olivier il y a un certain temps déjà pour l'aménagement des fourgons... pas pour les voyages et pas pour être obligatoirement consulté quand tu es dans une salle d'attente et que tu t'ennuies .... :wink:

C'est donc à l'administrateur de décider s’il y a lieu de modifier le but de ce forum, mais cette décision est aussi liée au temps qu'il peut investir à l'heure actuelle sur les modifications éventuelles...

Si tu as du temps, tu peux essayer de créer un forum indépendant pour la partie nomade..... :yes:

Moi, j'ai résolu la situation en emportant mon ordi portable....simple et efficace... :P :P :P

Pense à lui réserver une place protégée dans ton futur aménagement…. :mrgreen:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Horizon
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mars 18 9:47
Localisation : 77

Message par Horizon »

Merci de tes remarques mais ce n'était pas un mal sa fait un bail que je suis le forum et il et tellement complet que je pensais qu'une application aurai était une bonne chose mais bon chacun son avis merci ambubateau
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »