Salut,
J'ai un Jumper 2.5D modifié, il a des amortisseurs à air de chez Moriceair.
Le problème est que j'ai une fuite d'air et que la bonbonne se vide dès que je suis à l'arrêt et donc le compresseur tourne à fond dès que je redémarre (ça pompe la batterie à fond).
J'aimerai changer le train arrière pour en mettre 1 d'origine. Par contre, il y a plein de modèles à la casse et j'aimerai avoir votre avis sur la question.
Je suis allé en récupérer un essieu ce week end avec une lame, est-ce que ce serait bon pour vous?
Train arrière Jumper 1
- ravely
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tapes "suspension pneumatique" dans le moteur de recherche, tu vas faire remonter plusieurs sujets.
Celui là pas très fourni viewtopic.php?t=40138
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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