Et deux aveyronnais, deux

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
danielp
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 févr. 18 17:03
Localisation : Estaing

Et deux aveyronnais, deux

Message par danielp »

Bonjour,

Non tu n'es pas seul cher Paîs, un autre d'importation certes mais aveyronnais de coeur va faire la symbiose avec pas mal de collègues "traficants".
Je m'explique : normand d'origine avant d'être aveyronnais de coeur pendant 6 ans puis breton pendant 6 ans par devoir conjugal c'est en 2014 que j'ai pu opérer un retour que j'espère bien définitif en Aveyron...
Récent propriétaire d'un camping car Pilote sur base de Trafic T1200 de 1984 (cela ne nous rajeunit pas ! mais n'est-ce-pas dans les vieux pots qu'on fait le meilleur aligot) je crains de m'être un peu fait avoir sur ce coup-là puisque très vite j'ai eu des problèmes avec des problèmes d'infiltrations puis avec l'électrique largement bidouillé de façon folklorique par l'ancien proprio puis la boite de vitesse (le manchon d'abord) qui se révéla pas d'origine et qui finit par me lâcher définitivement pendant nos dernières vacances en Bretagne en octobre de l'année passée...vacances gâchées.
Si l'histoire vous intéresse, j'ai déjà posté le détail de la galère que le modérateur a opportunément déplacé dans la rubrique entretien vieux trafic où j'ai lancé un appel à l'aide. Alors si le coeur vous en dit...
Salut à toutes et tous
danielp
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:hum: i sont pleins :hum:

ayé

bientôt y'en aura plusse que des belches :oo:


:mrgreen:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-) C'est sur va y'avoir un nid bientôt :wink:
Avatar du membre
danielp
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 févr. 18 17:03
Localisation : Estaing

Message par danielp »

Salut à tous

Et quant est-il de l'appel à l'aide ? Quelqu'un du côté de Questembert (Morbihan) pour remettre d'aplomb l'allumage de mon trafic légèrement trafiqué (pour rappel : nouveau moteur a allumage electronique or ancien moteur sur camping car, non)


Salutations
danielp
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »