Votre avis sur mon projet d'aménagement

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
plouf44
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 avr. 07 18:10
Localisation : Auray dans le 56

Votre avis sur mon projet d'aménagement

Message par plouf44 »

Bonjour à tous, je fais appel à vos expériences de traficant...
Voila, je souhaite acquérir un trafic ou vivaro en L2H1 (il me faut 2.82 m pour ma planche) version 100 ch en semi vitré avec une carte grise 5 ou 6 places et donc une banquette arrière.
L'objectif est de réaliser un aménagement windsurf démontable afin de mettre le fourgon soit en version camping car pour les week ends soit en version 6 places pour la semaine (en refixant la banquette).
Mes questions:
Les banquettes arrières sont-elles facilement démontables sur les trafic?
Peut-on demonter les banquettes selon ses humeurs ??

merci de me faire part de vos commentaires
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Salut et bienvenue sur le forum. Encore un windsurfeur... Et je connais pas mal Auray car mes grands parents habitaient à Crac'h vers la Trinité sur Mer...
En tous les cas, tu trouveras pas mal d'idées d'aménagements pour le windsurf et si tu as des questions à ce propos n'hésites pas...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :D
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
plouf44
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 avr. 07 18:10
Localisation : Auray dans le 56

Message par plouf44 »

Merci pour votre accueil
En effet j'ai pas mal fouillé sur votre forum et j'ai déja choppé pas mal d'idée.
Il ne reste plus qu'à mettre en application...enfin dès que la bête sera en ma possession.
Je manquerai pas de vous le faire partager
guigui
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 31 mai 06 20:06
Localisation : valence

Message par guigui »

Bienvenu à toi windsurfeur.
Justeune petite info pour loger un eplanche de 2m82 sur un L2, il faudra qu'elle soit au plancher et je pense à plat sur le plancher car les 2m80 annoncés sont seulement au plancher au plafond tu dois avoir 2m50 ou 2m60 (je sais pas, pas mesuré).
Pour tes questions de banquettes , désolé je ne sais pas comment ells marchent j'en ai pas;
Aller bon vent
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 : discussions diverses »