Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
téloùla Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 1274 Localisation: P O Véhicule: master III L3H3
|
Posté le: Jeu 21 Déc 17 13:36 |
 |
Bonjour,
Bravo pour cette réalisation audacieuse !
J'avais bien pensé à une réalisation de ce genre mais j'ai vite estimé qu'un tel montage serait trop compliqué pour mes compétences ...
et toi tu l'as fait
Sinon après la pluie ou la rosée du matin et avant de rentrer le module , n'es tu pas obligé d'essuyer la bâche (ou le module) ? |
_____________________ Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes |
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1509 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Jeu 21 Déc 17 14:34 |
 |
Bonjour Téloùla, effectivement je passe un chiffon par prudence. Ne pas faire trop entrer d'eau/humidité dans le fourgon. Mais j'ai lu quelque part que sur ce type de réalisation effectuée par une entreprise pro il était également prudent de procéder à la même opération. |
_____________________ Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre ! |
|
|
|
 |
nanastar Traficaménageur
Inscrit le: 16 Jan 2018 Messages: 128 Localisation: guerande Véhicule: nissan primastar
|
Posté le: Jeu 18 Jan 18 12:51 |
 |
bonjour brrouno , tres tres joli , et le lit on en parle meme pas . bravo!!! |
|
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1509 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Ven 19 Jan 18 10:40 |
 |
Merci, merci.....et plus je l'essaie, plus je trouve que le jeu en valait la chandelle |
_____________________ Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre ! |
|
|
|
 |
alexvan Traficoteur
Inscrit le: 21 Fév 2019 Messages: 81 Localisation: Marseille Véhicule: Pro Ace
|
Posté le: Ven 22 Fév 19 1:27 |
 |
Super aménagement.
Je suis sur Marseille. Est ce que je pourrais le voir en vrai un jour et aussi discuter avec toi d'aménagement pour mon jumpy ? |
|
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 19 12:03 |
 |
Bonjour, bien sur que oui, il faut juste se caler pour le lieu et la date, et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont toutes et tous les bienvenus |
|
|
|
 |
KatellCat Traficoteur
Inscrit le: 03 Déc 2019 Messages: 25 Localisation: Aude Véhicule: Trafic 2; L2H2
|
Posté le: Mer 04 Déc 19 14:15 |
 |
Bonjour Bruno
ouah c'est de la rolls ou je m'y connais pas
etant tres curieuse serait il possible d'avoir des photos lorsque tu ne sors pas ton module ?
Quand a trouver sa "moitié(e)" peut etre créer un sujet célibataire dans le coin des potains  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|